JCBAT EST PARTI...
le monde du rugby le pleure également, il était aussi passionné et investi dans le ballon ovale que dans les roues à crampons..
d'autres photos si vous voulez bien..
les ricains, c'est beau à voir rouler, mais un basque c'est pas mal aussi..!!
salut l'ami ..!
den's
d'autres photos si vous voulez bien..
les ricains, c'est beau à voir rouler, mais un basque c'est pas mal aussi..!!
salut l'ami ..!
den's
Moto(s) : xt 500
Superbes motos , belles positions coloris accordés 👍
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76
Peut etre le plus ricain du pays basque
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Je suis très touché par cette triste nouvelle. Je ne le connaissais pas depuis longtemps. Nous avions depuis plusieurs mois échangé sur ce forum au sujet des terrains de jeu divers et souvent communs que nous avions pratiqués depuis de nombreuses années, et nous nous trouvions beaucoup de points communs. J'avais fait sa connaissance cette année à Auroux, et ça avait été un réel plaisir de retrouver son visage jovial et sa bonne humeur à Boismé. Nous en avions même profité pour rouler un bon moment ensembles et c'était pour moi quelqu'un qui abordait parfaitement le sujet par le bon côté. Nous n'aurons malheureusement pas le plaisir de nous retrouver.
Très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Ah desole. Comme il m'avait envoye cette photo dans un mail, je pensais que c'etait lui. Il ecrivait bien "sa moto avec un champion du monde dessus" mais je croyais que c'etait pour rire en parlant de lui. Mais c'était donc bien un champion du monde dessus.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Bonsoir
pour ceux de la côte basque les obsèques c'est vendredi prochain 14 heures église Saint Martin à Biarritz
pour ceux de la côte basque les obsèques c'est vendredi prochain 14 heures église Saint Martin à Biarritz
Moto(s) : cimatti kaiman, ktm 240 1977 , ktm 175 1976 ,HONDA XR200R
merci pierrot,
nous serons quelques béarnais et landais, peut-être pourrons nous nous voir..
amitiés
denis
nous serons quelques béarnais et landais, peut-être pourrons nous nous voir..
amitiés
denis
Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis. Perso je ne le connaissais pas mais quand je vous les images avec ses motos et ses belles tenues il faisait bien partie de la Famille du Guide Vert ! 😉
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour à tous,
Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle de la disparition de Jean-Christophe.
J’avais le plaisir de le côtoyer régulièrement lors des journées à LAGOR: une personne sympathique et passionné.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Frédéric
Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle de la disparition de Jean-Christophe.
J’avais le plaisir de le côtoyer régulièrement lors des journées à LAGOR: une personne sympathique et passionné.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Frédéric
Moto(s) : Yamaha 200 dtr - Fantic 125 tx 250
Sincères condoléances a sa famille et ces amis .
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Toutes mes condoléances ...
Moto(s) : 250yz81,500cr89
salut à tous,
voilà, nous avons accompagné JC pour sa dernière course..
un moment émouvant avec l'homélie de Serge Blanco ...
on est bien d’accord, on a bien rencontré le même JC, simple, généreux, humble..!!!
merci à tous ceux qui ont témoigné sur leguidevert..!
den's
voilà, nous avons accompagné JC pour sa dernière course..
un moment émouvant avec l'homélie de Serge Blanco ...
on est bien d’accord, on a bien rencontré le même JC, simple, généreux, humble..!!!
merci à tous ceux qui ont témoigné sur leguidevert..!
den's
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo