LAVAUR 11 OCTOBRE 2015
Salut aux passionnés
Ouais grosse déception samedi matin quand j'ai appris l'annulation de l'épreuve de Lavaur. Je scrutais la météo depuis 10 jours en espérant du beau temps. Visiblement, les gens de la Préfecture eux aussi regardaient la météo en continu ; du coup, mince, le dossier n'a pas été traité!
Passons. Oui passons mais ça fait vraiment chier. Essentiellement pour les bénévoles qui se sont cassé le cul pour qu'on puisse assouvir nos désirs et j'en profite pour les remercier. En ce qui concerne le chèque de l'inscription, je me range à l'avis de tous. Peu importe. Si l'organisation veut encaisser les chèques, pas de soucis pour moi.
Samedi aprem, je me suis régalé de voir toutes ces belles Portal sous un beau soleil qui m'a filé une crève d'enfer...
Voilà mon sentiment sur ce we annulé.
Courage et merci au MCCL.
Tchao les passionnés des Vieilles 🙂
David, Maico 400 1980 numéro 7
Ouais grosse déception samedi matin quand j'ai appris l'annulation de l'épreuve de Lavaur. Je scrutais la météo depuis 10 jours en espérant du beau temps. Visiblement, les gens de la Préfecture eux aussi regardaient la météo en continu ; du coup, mince, le dossier n'a pas été traité!
Passons. Oui passons mais ça fait vraiment chier. Essentiellement pour les bénévoles qui se sont cassé le cul pour qu'on puisse assouvir nos désirs et j'en profite pour les remercier. En ce qui concerne le chèque de l'inscription, je me range à l'avis de tous. Peu importe. Si l'organisation veut encaisser les chèques, pas de soucis pour moi.
Samedi aprem, je me suis régalé de voir toutes ces belles Portal sous un beau soleil qui m'a filé une crève d'enfer...
Voilà mon sentiment sur ce we annulé.
Courage et merci au MCCL.
Tchao les passionnés des Vieilles 🙂
David, Maico 400 1980 numéro 7
Tout ce qui ne me tort pas me rends plus fou...Moto(s) : Maico MC 400 1980 et Super T de 1992
4 semaines plus tard...
Bonsoir à tous,
Je fais un appel un peu tardif, mais qui sait ...
Suite au rassemblement PORTAL consacré au 40ième anniversaire de la marque je recherche un document.
Quelqu'un aurait-il filmé ou enregistré le discours de Jean Luc Fouchet?
Pour ma part, j'en ai les 3/4, mais pas le début.
Alors si par hasard quelqu'un avait ce document, je suis preneur à ses conditions.
Merci par avance.
Je fais un appel un peu tardif, mais qui sait ...
Suite au rassemblement PORTAL consacré au 40ième anniversaire de la marque je recherche un document.
Quelqu'un aurait-il filmé ou enregistré le discours de Jean Luc Fouchet?
Pour ma part, j'en ai les 3/4, mais pas le début.
Alors si par hasard quelqu'un avait ce document, je suis preneur à ses conditions.
Merci par avance.
Moto(s) : PORTAL
Pour ma part, pas d'enregistrement mais ses propos étaient très pertinents et évocateurs.
On retrouve un beau reportage sur le site Vadimof (vous avez dit motos Françaises?) 👍 👍 👍
Voici le lien: www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#annive...
Merci à Laurent Négra et Thierry Cazenabe!
On retrouve un beau reportage sur le site Vadimof (vous avez dit motos Françaises?) 👍 👍 👍
Voici le lien: www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#annive...
Merci à Laurent Négra et Thierry Cazenabe!
Moto(s) : PORTAL(S)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo