250 TM 4 TEMPS 2008
Sujet
Voila, j'ai besoin d'un avis OBJECTIF (je sais que quelques vaccinés TM fréquentent ce site....).
Je recherche depuis quelques temps une moto pour me remettre le pied à l'étrier, car ça me manque trop....
J'ai trouvé sur le bon coin un 250 TM 4 temps de 2008 qui me semble en bon état et dans mon budget.
Problèmo, marg, il est en vendée et moi en champagne, donc je désirerai connaitre l'avis de possesseurs de ce modèle ou d'année proche.
Pour info, j'ai 50 piges dans quelques mois et ce serait pour faire de la rando.
J'attends vos avis....
D'avance merci.
Je recherche depuis quelques temps une moto pour me remettre le pied à l'étrier, car ça me manque trop....
J'ai trouvé sur le bon coin un 250 TM 4 temps de 2008 qui me semble en bon état et dans mon budget.
Problèmo, marg, il est en vendée et moi en champagne, donc je désirerai connaitre l'avis de possesseurs de ce modèle ou d'année proche.
Pour info, j'ai 50 piges dans quelques mois et ce serait pour faire de la rando.
J'attends vos avis....
D'avance merci.
Moto(s) : 1 000 fazer
Parmi les membresdu clubs, il y eut et il y des possesseurs de TM, avec dans les années 2007-2009 des relations très étroites avec l importateur.
Toutes les situations furent rencontrées, avec des 2 et 4 temps récents. Des pb techniques comme leur absence.
Les premiers n étaient pas imputables à l absence d entretien.
Si le modèle trouvé en a connus, ils sont résolus.
Voir les questions habituelles à poser quant l usage et z la maintenance.
Toutes les situations furent rencontrées, avec des 2 et 4 temps récents. Des pb techniques comme leur absence.
Les premiers n étaient pas imputables à l absence d entretien.
Si le modèle trouvé en a connus, ils sont résolus.
Voir les questions habituelles à poser quant l usage et z la maintenance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pas de démarreur , je crois.... 😭
Moto(s) : monark
Merci pour ta réponse, je ne me posai pas trop de questions coté fiabilité, mais plutôt du comportement général de la moto.
J'ai énormément apprécié les 250 wrf que j'ai possédé et beaucoup moins le 250 ktm excf.
Au vu du châssis et de ses composants, je devrai pas être déçu mais c'est le comportement moteur qui me préoccupe, j'ai peur d'avoir affaire à un moteur creux en bas et explosif en haut, me trompe je ?
J'ai énormément apprécié les 250 wrf que j'ai possédé et beaucoup moins le 250 ktm excf.
Au vu du châssis et de ses composants, je devrai pas être déçu mais c'est le comportement moteur qui me préoccupe, j'ai peur d'avoir affaire à un moteur creux en bas et explosif en haut, me trompe je ?
Moto(s) : 1 000 fazer
Personnellement, je n ai jamais testé l engin.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo