PRÉSENTATION 250 YZ 1983
Sujet
Je vous présente ma 250 Yz 83 que j'ai restauré l'hiver dernier.
Je rencontre quelques problèmes de valve mais sinon moto très maniable et agréable.
Ce n'est pas une véritable US. J'ai voulu la faire jaune car question de goût je préfère largement.
Je rencontre quelques problèmes de valve mais sinon moto très maniable et agréable.
Ce n'est pas une véritable US. J'ai voulu la faire jaune car question de goût je préfère largement.
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Salut Clem, toujours aussi belle ta machine et en plus tu sais t'en servir parfaitement 👍
Vivement la reprise sur la piste de St Herblain début 2016 ... 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir votre réservoir et pein ?
Salut Clem...Très belle moto...Très bon gout dans la restauration... 👍 j'ai restauré la même cette année...Mais je ne peux pas encore rouler avec..
Peux tu me donner une infos ? Ou as tu commander tes jantes dorées ? Très belle ...Merci pour ton aides.. 🙂
Peux tu me donner une infos ? Ou as tu commander tes jantes dorées ? Très belle ...Merci pour ton aides.. 🙂
pry a écrit :Salut Clem, toujours aussi belle ta machine et en plus tu sais t'en servir parfaitement 👍
Pry 😉
Merci Pry. .. au plaisir de rouler avec toi et seb..
La bis du 44
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Oui le réservoir est peint.
Merci Yamus
J'ai commandé mes jantes + rayons chez Seurat 3.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me contacter.
Merci Yamus
J'ai commandé mes jantes + rayons chez Seurat 3.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me contacter.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo