MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Salut,
Si vous pouvez m'aider, je recherche cette miniature (1/12) KTM 450SX (2006)
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307536
Si vous pouvez m'aider, je recherche cette miniature (1/12) KTM 450SX (2006)
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307536
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai commandé sur Ebay en provenance d'Allemagne, la Husqvarna TC 449 (échelle 1/12ème)
(belle pose)
J'aime bien les courbes spéciales des gardes boues avant/arrière. On distingue que c'est un modèle particulier par rapport aux autres motocross (KTM, Kawasaki, Yamaha, Honda, Suzuki...)
Aujourd'hui j'ai commandé sur Ebay en provenance d'Allemagne, la Husqvarna TC 449 (échelle 1/12ème)
(belle pose)
J'aime bien les courbes spéciales des gardes boues avant/arrière. On distingue que c'est un modèle particulier par rapport aux autres motocross (KTM, Kawasaki, Yamaha, Honda, Suzuki...)
oui et le modèle au 1/1 , maquette fonctionnante , était bien différente aussi des autres marques que tu cite !!! 😄 😄 😄 mais belle miniature
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
2 mois plus tard...
PISSE-FEU 78 a écrit :Je me doutais bien quelle plairait au amateurs de MONTESA . 🙂
Une petite avec sa boite et son décor . 😎
je crois que celle-ci avec un petit bonhomme c'est aussi une MONTESSA . 😎
j'ai une cota que je mettrai plus tard en photos !!!! ;)
Voila ce matin je m'y suis mis , j'ai restauré la MONTESA COTA 247 qui avait l'ensemble reservoir rouillé en triste état. Apres un démontage de la coque , selle , bouchon de reservoir et récupération des autocollants d'origine sans les abîmer. Puis sablage , peinture et vernis. Et remontage . 😀
Et je vous présente sa petite soeur, une honda 4temps
puis les deux avec une ty HELLER pour comparaison de la taille . Voila vous avez vue que ce ne sont pas tout a fait des maquette maisdes moto de trial philoguidé ssuffisamment rare pour vous les montrer. 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
superbe restauration que tu nous a fait là 😎 😎 vraiment tres classe et tellement rare ! 😂 😂
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Et oui ces le temps ou la moto verte était bien vue, et ou on fabriquait des chouette jouet solide . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
ça c'est bien vrai ! 😉 aujourd'hui pas top la qualité et la finition de certains modeles miniature ( toutes echelles ) laisse vraiment à désirer 😕 c'est pour cela que je n'en achetes plus 😕
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
V'là quelques bricoles qui trainent sur mes étagères, le bécane à Werner avec fourche en bois, j'avais lu l'essai dans MJ 1447, alors quand quelques années plus tard J'l'ai trouver dans une boutique qui soldait les invendus, j'ai pas pu résister. 😎
Pour la Honda c'est à peu prêt le même scénario, j'étais coursier dans les années 80 et en passant devant une vielles boutiques de maquettes, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter, bonne pioche. 😂
Pour la Honda c'est à peu prêt le même scénario, j'étais coursier dans les années 80 et en passant devant une vielles boutiques de maquettes, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter, bonne pioche. 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
joli le petit scrambler Honda 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
j ai eu la moto de werner 🤭 ...et y a la video de la construction sur youtube certainement...y avait pas un dvd avec?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
DVD 🙄 Neni!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
PISSE-FEU 78 a écrit :Je me doutais bien quelle plairait au amateurs de MONTESA . 🙂
PISSE-FEU 78 a écrit :
Et je vous présente sa petite soeur, une honda 4temps
puis les deux avec une ty HELLER pour comparaison de la taille . Voila vous avez vue que ce ne sont pas tout a fait des maquette maisdes moto de trial philoguidé ssuffisamment rare pour vous les montrer. 😉
J'adore la p'tite roulette sur la béquille, j'vais faire pareil sur mon husky et ma Buellette.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
d'ailleurs ils devraient autoriser les roulettes en trial , ça relancerait la discipline.... 😂
Moto(s) : monark