PROBLÈME DE RALENTIE SUR 125 YZ 1992
Sujet
QBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières et de votre connaissance.
Je suis devant un probleme de ralenti trop haut la moto démarre très bien le carburateur est propre mais rien n'y fait, de se que j'ai pu lire la moto est trop pauvre au ralenti, j'ai descendu d'un clips mon aiguille peut de changement, j'ai un gicleur de 320 en plrincipal mais pas de gicleur de ralenti, bien sûr vous allez me dire que se n'ai pas possible mais par rapport aux éclatés de pieces Yamaha la piece en question le gicleur de ralenti est une piece serti alors qu'elle doit est visser.
Quel pourrait être le soucis.
Ci joint la photo
Je suis devant un probleme de ralenti trop haut la moto démarre très bien le carburateur est propre mais rien n'y fait, de se que j'ai pu lire la moto est trop pauvre au ralenti, j'ai descendu d'un clips mon aiguille peut de changement, j'ai un gicleur de 320 en plrincipal mais pas de gicleur de ralenti, bien sûr vous allez me dire que se n'ai pas possible mais par rapport aux éclatés de pieces Yamaha la piece en question le gicleur de ralenti est une piece serti alors qu'elle doit est visser.
Quel pourrait être le soucis.
Ci joint la photo
Moto(s) : 749 S
Est ce bien le carbu d'origine?
Y a quoi de marqué dessus?
Y a quoi de marqué dessus?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Prise d'air peut-être?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
L'aiguille n'agit pas sur le circuit de ralenti.
La vis d'air, oui.
Le ralenti se règle avec la molette de starter ou via une vis butée de boisseau ?
La vis d'air, oui.
Le ralenti se règle avec la molette de starter ou via une vis butée de boisseau ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Le tube laiton qui se trouve a la place du GR va se mettre dans un logement dans la cuve ?
Oui il y a un Petit tuyau en laiton derrière le gros tuyau en laiton, mais le petit ne se démonte pas.
Pour tonton effectivement certain de règle sur le starter mais pas celui ci normalement.
Bon il ne me reste plus qu'à voir avec quelqu'un qui a le carbu d'origine pour voir sa config dans la cuve.
Pour tonton effectivement certain de règle sur le starter mais pas celui ci normalement.
Bon il ne me reste plus qu'à voir avec quelqu'un qui a le carbu d'origine pour voir sa config dans la cuve.
La prise d'air je serait surpris pas de fumé exagéré a l'échappement, ni au niveau de la boite à clapet et aucune fuite le liquide de refroidissement mais bon je ne suis pas à l'abris
Que se passe-t-il lorsque tu agis sur la molette de réglage du ralenti?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Je peut l'accélérer mais pas diminuer
Tu n'aurais pas une photo de l'autre sens,apparemment il y a un trou derrière le GP!!
Bizarre que lorsque tu dévisses ça accélère, et lorsque tu visses rien ne change...
Quelques photos supplémentaires de plus la position du boisseau fermé quand la moto a un ralenti élevé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo