PROBLÈME DE RALENTIE SUR 125 YZ 1992
Quand je dévisse le ralenti reste élevé mais bien sûr quand je vis le ralenti augmente,
Peut êtres une bille qui est plus étanche
Peut êtres une bille qui est plus étanche
Moto(s) : 749 S
Démonte le starter pour voir si il est bien étanche !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
je ne possède pas se trou
j'ai démonter le starter il est parfaitement étanche, quand la moto tourne si je tire le starter de très peu le ralenti redescend
il ne me reste plus qu' a essyer un autre carbu
Et en vissant la vis de richesse ?
sa influx presque pas, se n'est pas significatif, j'ai eu pas de carbu mais la je donne ma langue au chat je ne trouve pas et je ne suis pas sur qu' en l'emmenant chez un mécano moto il me fasse des miracles.
Et au fait il fait combien en ø ?
38mm la taille d'origine il me semble
j'ai lu une technique avec un pinceau et de l'essence pour controler une prise d'air au niveau des joints, quand pensez vous
julienbrousse a écrit :38mm la taille d'origine il me semble
Non d'origine c'est un 35 !!
www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=Ya...
Et bien voilà peut êtres le probleme,
Je n'ai jamais vu fonctionné cette machine avant que je l'a récupére alors peut êtres que le carbu est en cause
Je n'ai jamais vu fonctionné cette machine avant que je l'a récupére alors peut êtres que le carbu est en cause
Légère prise d'air au nuiveau du SPY de vilebrequin qui appauvrirait le mélange air/essence ?
Est ce que un fois le moteur chaud, le ralenti baisse en mettant le starter, ? si c'est le cas ça peut être ça...
Est ce que un fois le moteur chaud, le ralenti baisse en mettant le starter, ? si c'est le cas ça peut être ça...
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
effectivement le moteur baisse de régime en actionnant le starter moteur chaud, comment êtres sur que se sont les spys en sachant que l'on ma fait remarqué que se n'était pas le bon carbu dessus.
si quelqu'un a un carbu mikuni tmx 35 pour un prêt je suis preneur.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo