VENDEUR DU BONCOIN :PRO ET ESCRO
Sujet
Juste pour alerter les membres du guide vert J ai acheté a un pro sur le bon coin un bras oscillant de 400 XR J ai reçut un bras de 250 et depuis plus de réponse 🤬 Il passe ses annnoces sous le nom tout pour la moto14 Numéro Siren : 537919185 A NE PAS CONFONDRE AVEC TOUTPOURLA MOTO.FR qui est sérieux (d ou l interet pour ce gougniafé de prendre un nom tres proche) Celui qui m a vendu le bras oscillant fait envoyer le réglement a Romain Gaultier
22 rue emile chesnel
14500 vire
Méfiance donc , c est pas pour 65 eur mais juste le principe Je suis patient , je vais souvent dans le calvados et je lui ai promis de lui rendre visite
22 rue emile chesnel
14500 vire
Méfiance donc , c est pas pour 65 eur mais juste le principe Je suis patient , je vais souvent dans le calvados et je lui ai promis de lui rendre visite
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Il a un site :
tout-pour-la-moto-14.e-monsite.com/
tout-pour-la-moto-14.e-monsite.com/
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ça ressemble vachement a :
www.kppieces.fr/
mon frangin lui avait acheté une pièces, mais n'étant pas la bonne.....
lui a été renvoyé et jamais remboursé.
il n'y a pas très longtemps sur son site il disait faire de grosses remises.....pour cessation d'activités!!!
www.kppieces.fr/
mon frangin lui avait acheté une pièces, mais n'étant pas la bonne.....
lui a été renvoyé et jamais remboursé.
il n'y a pas très longtemps sur son site il disait faire de grosses remises.....pour cessation d'activités!!!
Moto(s) : que des blanches
Il est juste a coté de chez moi Le problème vient du fait que beaucoup montent des boutiques de pièces mais ils y connaissent rien du tout Au bout d un moment , les retours coutent cher Soit parce que ce n est pas la bonne pièce ou est HS
doums24 a écrit :Juste pour alerter les membres du guide vert J ai acheté a un pro sur le bon coin un bras oscillant de 400 XR J ai reçut un bras de 250 et depuis plus de réponse 🤬 Il passe ses annnoces sous le nom tout pour la moto14 Numéro Siren : 537919185 A NE PAS CONFONDRE AVEC TOUTPOURLA MOTO.FR qui est sérieux (d ou l interet pour ce gougniafé de prendre un nom tres proche) Celui qui m a vendu le bras oscillant fait envoyer le réglement a Romain Gaultier
22 rue emile chesnel
14500 vire
S'il y a utilisation frauduleuse du N° siren (ou siret), il faut le signaler au Boin Coin.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut
Quelqu'un connait il un denommé dont le pseudo est Wolf
il passe des annonces sur le bon coin , region bordeaux ses annonces de ventes semblent louches , mais je me trompe peut etre , toutefois il est signalé sur d'autres forums comme personne pas honnête en affaire
Est ce celui qui est en photo au debut du post
Quelqu'un connait il un denommé dont le pseudo est Wolf
il passe des annonces sur le bon coin , region bordeaux ses annonces de ventes semblent louches , mais je me trompe peut etre , toutefois il est signalé sur d'autres forums comme personne pas honnête en affaire
Est ce celui qui est en photo au debut du post
Moto(s) : 750 FZX
Bonsoir De quelle photo tu parle ?
Oups je me suis trompé il etait signalé sur un autre post , mais sans son pseudo , alors est ce la meme personne
Moto(s) : 750 FZX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo