ISDE LA FRANCE DÉCLASSÉE, L'AUSTRALIE GAGNANTE
Sujet
Le verdict est tombé.
http://www.motoverte.com/site/la-france-declassee-l-australie-gagnante-93917.html
http://www.motoverte.com/site/la-france-declassee-l-australie-gagnante-93917.html
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
C'est la même FIM qui a permit à Jorge Lorenzo d'être champion du monde de MotoGP...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
n'importe quoi !!.!
c'est sûr que la suprématie française ces dernières années commence
à en agacer pas mal mais là !
d'un autre coté , l'enduro n'est pas médiatisé donc peu de conséquences et ceux qui connaissent le truc savent bien que la France a encore fois décroché la timbale , donc je dirais fuck the blaireaux 😄 et vive nos p'tits gars qui ont mis du gros bon gaz
c'est sûr que la suprématie française ces dernières années commence
à en agacer pas mal mais là !
d'un autre coté , l'enduro n'est pas médiatisé donc peu de conséquences et ceux qui connaissent le truc savent bien que la France a encore fois décroché la timbale , donc je dirais fuck the blaireaux 😄 et vive nos p'tits gars qui ont mis du gros bon gaz
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bah, on s'en fiche, il y a péremption.
Il y a deux mois, ce sont bien les français qui ont fait la fête et les autres qui tiraient la tronche.
Tout le monde sait qui sont les vrais champions.
jeanjean
Il y a deux mois, ce sont bien les français qui ont fait la fête et les autres qui tiraient la tronche.
Tout le monde sait qui sont les vrais champions.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Même avis. J'ai lu la nouvelle hier.
👍
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo