Il ne s'agitait pas de roulage mais d'assurer la présence des pilotes et machines des premières éditions.
Beaucoup de conditionnel dans mes propos mais à suivre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
magique non
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Astérix a écrit :Richard Opalinski m'a confirmé hier soir que les disques seront admis en C6 vu que c'est d'origine et modifier certaines machines seraient impossibles.
donc IT200 tambour C4 et disque C6, XR 500 tambour C5 disque C6...
Donc le C6 regroupe 2T et 4T ?
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
gauthier a écrit :et pourtant un trefle vintage ❤️
magique non
oh que oui !! ❤️ ❤️ ❤️
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Et oui aux dernières nouvelles, fusion C0 / C1 car pas assez de participants dans ces catégories, d'un autre côté en ayant roulé avec les deux types de motos , pas trop d'écart entre une Yam RT C0 et une NonosseC1.
Moto(s) : De haute voltige
gauthier a écrit :et pourtant un trefle vintage ❤️
magique non
Oui, oui, en réduisant la durée de roulage cependant voire en adaptant le tracé pour accueillir le plus grand nombre.
Une sorte de grand "Mende historique" que je n'ai pas connu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Hartman a écrit :Comment marche le classement de catégorie pour une machine modifie ? ( avec pièce et technique d'époque ? )
Tu fais comme tout le monde, si les modifs ne se voient pas trop tu ne dis surtout rien et tu achètes le silence à la buvette (ça va te coûter un max avec ton post sur le GV où traînent beaucoup de pilotes). Prévois donc une ligne budgétaire conséquente.
Tu peux courir soit en trail soit en C2 avec la Mimix, donc pas trop le choix au vu des éléments pris en compte puisque la cylindrée n'en fait pas partie, tu n'as pas de disque ni refroidissement liquide.
De toute façon des 125 DTMX strictement d'origine, il n'y en a pas beaucoup. Peut-être 1 ou 2 irréductibles (j'en connais au moins 1).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Hartman a écrit :Comment marche le classement de catégorie pour une machine modifie ? ( avec pièce et technique d'époque ? )
Si t'es pas bon, tout le monde s'en fout !
Par contre si tu gagnes, attends toi à ce que ta machine soit détaillée.... 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Astérix a écrit :Richard Opalinski m'a confirmé hier soir que les disques seront admis en C6 vu que c'est d'origine et modifier certaines machines seraient impossibles.
Paul-Etienne a écrit :
@+
a priori oui Pole à partir du moment où tu as un disque ce sera C6 et de toute façon de 1986 à 1989 ce sera C6. Il ne dois pas y avoir de moto sans disque avant à partir de 1986 car HVA étant souvent en retard d'une année par rapport à la concurrence a mis le disque sur ses mono-amortisseur en 1986 alors qu'en 1985 c'était double cames pour les enduro et disque pour les cross. Mais les IT et XR avaient le disque en 1986 et même avant mais là je ne suis pas connaisseur
Moto(s) : HVA240WR82
harpo a écrit :JEU DE LA GROSSE ERREUR:
Parmi ces 3 motos, 2 courent le même championnat, ont le même kilométrage et les mêmes temps en liaison, devinez lesquelles ?
Question subsidiaire: en 2015 le championnat faisait plus de 1500 km au total, pour quelles motos trouvent ont les pièces en magasin ?
Bonne chance !
Excellent 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Paul-Etienne a écrit :
@+
Astérix a écrit :
a priori oui Pole à partir du moment où tu as un disque ce sera C6 et de toute façon de 1986 à 1989 ce sera C6. Il ne dois pas y avoir de moto sans disque avant à partir de 1986 car HVA étant souvent en retard d'une année par rapport à la concurrence a mis le disque sur ses mono-amortisseur en 1986 alors qu'en 1985 c'était double cames pour les enduro et disque pour les cross. Mais les IT et XR avaient le disque en 1986 et même avant mais là je ne suis pas connaisseur
Il y avait déjà des motos avec des disques bien avant 86; Kawa,Aprilia,Cagiva,Ktm et bien d'autres !!
Il aurait été plus judicieux de mettre en C6 toutes c'est motos de 85 et avant qui ne passées pas a cause du disque et pas plus !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : 175 it , 250 it