etonnant qu il n'y ai aucun commentaire sur le sujet, j'y etais le vendredi soir et pas grand monde a la caisse voir quasiment personne et a l'interieur ce n'etais pas la bousculade non plus contrairement aux années précédentes.
Moto(s) :
C'est l'effet barbu...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Le samedi, c'était bien chargé, peut-être un poil moins que les années passées, mais ce n'est pas plus mal, ça commençait à être sérieusement étriqué !
Très beau salon, du monde quasi comme d'hab samedi; très très peu de machines de TT, à part des XT dont une Paris Dakar sur le stand Yam et une "80 XT", modèle réduit sur un autre stand! Et 2 HVA 4 temps cross que je ne connaissais pas, des années 60, peut-être?
C'est un salon à 95,5% route, aucun stand dédié au TT à part le stand de l'AFATA.
Je ne sais pas si ces 2 HVA ont vraiment existé
beau salon pour la 80 xt beau bitza avec moteur honda
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
C,est bien FABRICE . Par contre sur la BM c,est pas lui
ma cz et moiMoto(s) : CZ
C'est un salon à 95,5% route, aucun stand dédié au TT à part le stand de l'AFATA.
Je ne sais pas si ces 2 HVA ont vraiment existé
Un peu mon neveu que ca a Bill Nilson en 1960, Rolf Tibblin en 1962 et 1963 ont été champion du monde sur ce genre de machine dont le moteur était dérivé d'un moteur (ALBIN) militaire
sans oublier Sten Lundin en 1961 sur une LITO qui était son Husqvarna repeinte en vert au nom de LITO après l'arret de Husqvarna en compétition
les spécialistes Husqvarna ne manqueront pas de confirmer ou corriger
sten lundin a eu une fourche a axe déporté, un guidon sans barre et un tube d'échappement intégré au cadre !
il y a sans doute aujourd-hui plus de husqvarna de ce type en circulation du fait des répliques celle du devant en version dirt en est probablement une
elles doivent toute les deux dormir en normandie.....
Accordéon et retraite à plein temps
Désolé YO
C'est un salon à 95,5% route, aucun stand dédié au TT à part le stand de l'AFATA.
Je ne sais pas si ces 2 HVA ont vraiment existé
Un peu mon neveu que ca a Bill Nilson en 1960, Rolf Tibblin en 1962 et 1963 ont été champion du monde sur ce genre de machine dont le moteur était dérivé d'un moteur (ALBIN) militaire
sans oublier Sten Lundin en 1961 sur une LITO qui était son Husqvarna repeinte en vert au nom de LITO après l'arret de Husqvarna en compétition
les spécialistes Husqvarna ne manqueront pas de confirmer ou corriger
sten lundin a eu une fourche a axe déporté, un guidon sans barre et un tube d'échappement intégré au cadre !
il y a sans doute aujourd-hui plus de husqvarna de ce type en circulation du fait des répliques celle du devant en version dirt en est probablement une
elles doivent toute les deux dormir en normandie.....
Husqvarna Bill Nilson 1960
c'est le graal
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
bon qui y va ce we au salon moto legende
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Quelques "vieux" enduristes Tourangeaux en tout cas.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Tu y vas, Alain ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !