Elle me rappelle .....La mienne que je retrouverai demain.
Y a plus que GAZZZZZZ
Luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
bricepxn a écrit :ca y ai la mienne est sortie du garage!!!
apres avoir acheter un tas de pieces et rassemblé les nombreuses pieces manquantes (merci cricri et manitas)une moto est née 🙂 !!
demarage 2 eme coup de kick 🙂
bon maintenant c est la mise au point
vous avez quoi comme reglage carbu?? moi j ai principale 155 ralenti 42 clips aigs 4 eme cran
apres faut rouler pour voir le comportement mais la de suite elle a un ralenti moyen et un bas regime avec un trou a l accel mais comme je connais pas le comportement des 80 ....par contre ca a l air de couiner et je pense avoir l embrayage qui patine un poil ( ou bien c est un comportement de 80?)
Elle est trop belle et cest vraiment un velo amuse toi bien appel moi Fabrise 03 25 42 38 08 le soir ( 19 / 20 h )
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Toutes tes pièces sont commander a cms hier, plus que l’embrayage (disque lisse et garni)
j ai un mal fou a regler la moto encore pire depuis que j ai re nettoyer le carbu....
Moto(s) : pisses feux voir plus...
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Moto(s) : Fabrication française
cricri a écrit :Jai eu Lionel ( enduro 52 ) hier au telephone , il est possible de refabriquer un moule pour les bielles mais faut deja en avoir une neuve ( mesure au 1 /100 mm ) ca coute 2 200 euros ( le moule ) plus l usinage a faire apres le demoulage et 45 euros environ la piece brute . Donc quasi infaisable ou alors une serie de 100 mais la faut trouver les clients 😕 😕
Moi je serai intéressé d en prendre 2 au cas où çà se fait...
Et si on contactait carrément honda France qui verra avec honda japon; à l usine ils ont déjà le moule, y a plus qu à couler une série. ...
Qu en pensez vous?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Longueur 90MM
Diamètre côté piston: 18MM
Diamètre côté vélo: 26MM
Dimensions de la bielle yamaha:
Longueur: 90MM
Diamètre côté piston: 17MM
Diamètre côté vélo: 24MM
🤬
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94