Avec toujours les mêmes contraintes de planning des weekend entre Mars et Octobre, même si 2016 sera ''allégé'' par rapport à 2015.
J'ai déjà roulé là haut (y a longtemps, 87 et 88), c'était du pur bonheur 😂
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Husky83 a écrit :Salut! L'idée d'un nouveau rassemblement me convient parfaitement 👍
Boade je ne connais que de nom mais il me semble que c'est assez vaste pour satisfaire pas mal de monde, après il n'y a pas 50 milles endroits pour se réunir, la licence pour un terrain de cross c'est un peu con... bon moi je vote Boade (après faut voir les prix....!!! 😕 )
Et juré je changerais mon gicleur....hein Fred 😉 😉
il me semble que pour les gicleurs il faut attendre la lune montante 😉 😉
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
gat_hva13 a écrit :Ben wè pose la question à Maya.
Ça intéressera sûrement Frédo et peut être Daniel
3 c'est bien, on auras le temps de parlé avec tous le monde 😄 😄 😄
tu t'es pas inscrit au festival du cirque de Monaco c'est bientot non?
😄 hahaha!!!
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
gat_hva13 a écrit :Ben wè pose la question à Maya.
Ça intéressera sûrement Frédo et peut être Daniel
bob banana a écrit :
3 c'est bien, on auras le temps de parlé avec tous le monde 😄 😄 😄
Mais sois patient jeune turbulent et néanmoins sympathique 😎 il faut que tout le bazard se mette en branle .....j'veux dire que machin en parle à truc et puis truc pense à dire deux mots à cézigue ,etc, bref l'affaire est lancée,faut voir ou ça va!!
Maintenant ,il y aura de plus en plus d'endroit ou la licence sera demandée, cross ou pas cross.
Chez Maya on y va quand vous voulez ,une époque j'y roulais souvent et je connais bien l'endroit ,par contre il caille et en hiver c'est limite 😕 ,surtout le dégel sur les versants exposés (faut voir les tarifs????)
Y a mon pote Stef de chez Clickair qui est en train de bouger les clubs du vaucluse pour accepter les vieilles sur leur terrain pendant des courses,même si c'est pas de l'enduro c'est de la moto ,hein?? 😉
Brèfle après avoir pourri le post de richard 🙂 on pourrait peut être en faire un dédié ,ça rallierait peut -être d'autres bonnes volontés
PS :MRPWXYZ 😄 ton offre sur le terrain de Dugas me branche bien 👍
je rentre d ' une réunion avec Eric Michel , il est aussi tres heureux que vous vous soyez tous bien amusé , et .......... avons discuté d ' une prochaine edition 🙂 (il a pris gout a l ' ancienne , il a fait le tour sur une 350 xr )
pour la date ce seras plus tot dans la saison ( juste apres les vendanges !!! )
on va voir de faire ça sur 2 jours
le bivouac seras sur l ' emplacecement de la spé 1 , il n ' y auras qu'une spé ( la typé cross ) et peut'etre en plus une spé en ligne ?
je peux agrandir le tour de liaison de 2 bon kms , moitié sous-bois , moitié ... caillasse 😄 ( c ' est déjas repéré 😉 )
si non pour le repas du soir , non pas un alligo saucisse ( clin d ' oeuil a un qui se reconnaitra et qui n ' est pas venu !!! )
mais un sanglier a la broche 😂
comme dirais Gégé , yapluska , reste que 10 mois !
ps : pour faire qque chose chez moi au printemp c ' est pas possible , les terres ou vous avez roulé serve de pature pour des vaches et les parcelles sont en train d ' etre cloturé
pour un Boade au printemps , apres la fonte des neiges 😄 je suis partant !!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Belle journée de moto dans une ambiance cool, en plus on a un sanglier d'or à poser dur la cheminée 😀
J'ai très peu de photo , trop occupé à profiter du paysage et du parcours.
En attendant celle du photographe au bord de la spé 1, une pour se redonner envie
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
huskyam 83 a écrit :Slt a tous , d ' apres les C R laissé sur le post je pence que vous vous etes tous regalé !!! 🤭
je rentre d ' une réunion avec Eric Michel , il est aussi tres heureux que vous vous soyez tous bien amusé , et .......... avons discuté d ' une prochaine edition 🙂 (il a pris gout a l ' ancienne , il a fait le tour sur une 350 xr )
pour la date ce seras plus tot dans la saison ( juste apres les vendanges !!! )
on va voir de faire ça sur 2 jours
le bivouac seras sur l ' emplacecement de la spé 1 , il n ' y auras qu'une spé ( la typé cross ) et peut'etre en plus une spé en ligne ?
je peux agrandir le tour de liaison de 2 bon kms , moitié sous-bois , moitié ... caillasse 😄 ( c ' est déjas repéré 😉 )
si non pour le repas du soir , non pas un alligo saucisse ( clin d ' oeuil a un qui se reconnaitra et qui n ' est pas venu !!! )
ps : pour faire qque chose chez moi au printemp c ' est pas possible , les terres ou vous avez roulé serve de pature pour des vaches et les parcelles sont en train d ' etre cloturé
pour un Boade au printemps , apres la fonte des neiges 😄 je suis partant !!!
salut richard
c'est une super nouvelle que tu nous annonces la 👍 👍 👍 partie comme c'est "les traces des sangliers" vont devenir "le" rendez vous vintage incontournable de notre region.au programme,moto,sanglier et bon vin puis moto....what else 👍 👍
a+
fred
huskyam 83 a écrit :si non pour le repas du soir , non pas un alligo saucisse ( clin d ' oeuil a un qui se reconnaitra et qui n ' est pas venu !!! )
Bonne idée le sanglier à la broche, on pourra faire une petite tablée et se raconter des histoires de mob 😀
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
je me doutais bien en écrivant ça , qu'il y en aurais un qui penserais a Astérix et Obélix 🤭 🤭 🤭
je ne sait plus le quel ?
il devais surement rouler pendant la remise des prix !!
me le faire savoir , que le lui envoi 😉
huskyam 83 a écrit :si non pour le repas du soir , non pas un alligo saucisse ( clin d ' oeuil a un qui se reconnaitra et qui n ' est pas venu !!! )
Paul-Etienne a écrit :
Bonne idée le sanglier à la broche, on pourra faire une petite tablée et se raconter des histoires de mob 😀
@+
Qui fait le barde... 😄 😄
Moto(s) : HVA 125 wr 1982