COURONNE 53 DENTS CONFORMES À L'ORIGINE POUR UNE 125 HVA DE 1981?
Sujet
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Bonsoir,
chez France Equipement en passant par ton motociste.
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : PW 50 ...!
Le mieux est de passer par le motociste car rien ne vaut la "proximité". Et puis, cela permet aussi de s'affranchir de certaines officines du "woueb" aux agissements...contestables et caractériels 😜 (j'ai mis le tout au pluriel pour ne pas stigmatiser comme on dit de nos jours). Je me comprends.
Le net est une solution pour l'introuvable et difficilement trouvable.
Si France Equipement ne dispose pas de la référence, ils peuvent le fabriquer au modèle (déjà fait pour une 125 HVA).
Si j'en juge par l'état de la couronne, prévoir un kit chaîne complet.
Je dis ça, je dis rien.
Le net est une solution pour l'introuvable et difficilement trouvable.
Si France Equipement ne dispose pas de la référence, ils peuvent le fabriquer au modèle (déjà fait pour une 125 HVA).
Si j'en juge par l'état de la couronne, prévoir un kit chaîne complet.
Je dis ça, je dis rien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'ai acheté dernièrement un kit chaine-couronne-pignon AFAM.
Le pignon ne rentrait pas sur les cannelures du pignon de sortie de boite ( pb de traitement ou autre...) 🤬
L'AFAM n'est pas l'avenir de l'homme !
Le pignon ne rentrait pas sur les cannelures du pignon de sortie de boite ( pb de traitement ou autre...) 🤬
L'AFAM n'est pas l'avenir de l'homme !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ca ne serait pas en train de fermer... Il y a plus de produits en rupture de stock que de produits dispo...
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
bourgogne moto verte a écrit :Bonsoir,
idem pour moi , en plus si tu veux une démultiplication spéciale ( 54 dents ) , y peuvent faire
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo