PLUS NAZE TU MEURS !!!
Sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
bonsoir
en plus il dit : verser l'essence et attendre un peu !!! un peu que les vapeurs sortent pour mieux te péter à la tronche !!!
des telles conneries devraient être supprimées avant qu'il y ait des les blessés ou plus grave
en plus il dit : verser l'essence et attendre un peu !!! un peu que les vapeurs sortent pour mieux te péter à la tronche !!!
des telles conneries devraient être supprimées avant qu'il y ait des les blessés ou plus grave
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Suis déçu! 🙄
j'attendai que ça leur pète à la gueule! 😎
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je me souviens d'une c......e que j'avais faite avec de l'essence à peu prêt du même niveau.
🤬 Puissance N pour moi.
Ca ne concernait pas les pétrolettes à moteur.
Son "tuto" est bien abouti puisqu'complété par du texte synthétisant les opérations.
Le "tuto" Bescherelle ne doit pas encore être en ligne mais le sujet est tout autre !
🤬 Puissance N pour moi.
Ca ne concernait pas les pétrolettes à moteur.
Son "tuto" est bien abouti puisqu'complété par du texte synthétisant les opérations.
Le "tuto" Bescherelle ne doit pas encore être en ligne mais le sujet est tout autre !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
génial....je devrais leur faire un petit cours sur l'explosimétrie... 🤬 🤬 ils auraient du jouer au loto ce même jour, car il y en a pour moins que ça qui sont partis pour le service des grands brulés !!! 🙄
Il faudrait faire un post sur les presqu'accidents !
Il faudrait faire un post sur les presqu'accidents !
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Le web est une source intarissable, d'exemples de la connerie humaine!! 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Suis déçu! 🙄
Pareil, j'attendais que sa!!!
On est vraiment des enfoirés 😄
J'ai fait dans le même style quand j'étais gosse, l'échappement a traversé la moitié de la cour sans qu j'y touche, p..... la frayeur! 😲
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm