PAS DE BOL D'AIR... MAIS....
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
vous avez du bien rigoler 👍
le prix des xls a du monter du coup 😄 😄
le prix des xls a du monter du coup 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Trop bon !!!! 👍 👍 👍
Bon tu te barres où 3 semaines alors que la poudre arrive ???? 🤬
Bon tu te barres où 3 semaines alors que la poudre arrive ???? 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
👍 👍 👍 👍 👍
J'ai rêvé ou il y a avait une Suz ? Il avait monté des chambres à air de DTMX pour être autorisé au départ ????? 🤬
Vous étiez un paquet, combien d'inscrit ?
J'ai rêvé ou il y a avait une Suz ? Il avait monté des chambres à air de DTMX pour être autorisé au départ ????? 🤬
Vous étiez un paquet, combien d'inscrit ?
Jurassic Bike :)
Merci GROUIK , pour cette couverture photo réalisée entre les séances de roulage " full gaz " au guidon de ta MIMIX ... 😘
Cette année j'ai roulé ( et trop souvent chuté 🤬 ) avec le team BEAUJOLPIFLETTE n° 27 et de ce fait , j'ai très peu d'images à partager. 😕
Un grand merci aux organisateurs , à la famille BASSET et aux participants pour la bonne humeur distillée tout au long de la manifestation 👍
Bon , avec 100 000 DTMX vendues en FRANCE et si peu de présentes au BYTZIP , il est à croire que toutes les XLS du monde se soient données rendez-vous ce samedi du coté de PRIVAS 😄 😄
A+JPH74
et un petit panache escrologiquement incorrect... 🤭
de la recherche en déguisement ... 👍
là il manque vraiment le bruit !! 😄
et hop vous reprendrez bien une ch'tite bouffée. 😉
enfin des YAMS 👍 ❤️
ne vous fiez pas au charmant sourire de Blanche Neige , c'est une KILLEUSE au guidon de sa MIMIX 😉 😉
Spéciale dédicace à Nico36 et 175 krd 😉
Heu désolé , j'ai pas eu l'temps de faire de photos d'XLS 🤬
Cette année j'ai roulé ( et trop souvent chuté 🤬 ) avec le team BEAUJOLPIFLETTE n° 27 et de ce fait , j'ai très peu d'images à partager. 😕
Un grand merci aux organisateurs , à la famille BASSET et aux participants pour la bonne humeur distillée tout au long de la manifestation 👍
Bon , avec 100 000 DTMX vendues en FRANCE et si peu de présentes au BYTZIP , il est à croire que toutes les XLS du monde se soient données rendez-vous ce samedi du coté de PRIVAS 😄 😄
A+JPH74
et un petit panache escrologiquement incorrect... 🤭
de la recherche en déguisement ... 👍
là il manque vraiment le bruit !! 😄
et hop vous reprendrez bien une ch'tite bouffée. 😉
enfin des YAMS 👍 ❤️
ne vous fiez pas au charmant sourire de Blanche Neige , c'est une KILLEUSE au guidon de sa MIMIX 😉 😉
Spéciale dédicace à Nico36 et 175 krd 😉
Heu désolé , j'ai pas eu l'temps de faire de photos d'XLS 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Boh la Suz c'est Juju Patiss, un gars qui organise Chatelus à ses heures perdues ...
Ca lui vaut une wild card, passe que sinon il se traine la B... d'habitude !............. 👍 👍 👍
Ca lui vaut une wild card, passe que sinon il se traine la B... d'habitude !............. 👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JPH74 a écrit :il est à croire que toutes les XLS du monde se soient données rendez-vous ce samedi du coté de PRIVAS 😄 😄
A+JPH74
C'est parce-que les " bedos " ont bon goût 😉 🙂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moi je suis bi-gout, passé chez les mix, la partie cycle est sympa!
Les concurrentes Suz et Kawa sont autorisées à discrétion, mais personne n'en a!
Ça sentait le grand tracé rapide!
Ok pour le départ je comprends mieux pourquoi on voit un pilote risquer sa vie en remontant la ligne devant les motos 🤬 😄 foutraque ce mur!
Ammo
Les concurrentes Suz et Kawa sont autorisées à discrétion, mais personne n'en a!
Ça sentait le grand tracé rapide!
Ok pour le départ je comprends mieux pourquoi on voit un pilote risquer sa vie en remontant la ligne devant les motos 🤬 😄 foutraque ce mur!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
marco a écrit :Boh la Suz c'est Juju Patiss, un gars qui organise Chatelus à ses heures perdues ...
Salut Marco, j'étais dans le team de JuJu et je l'ai vu passé dans les 20 premiers avant la fin du premier tour. Trop fort !
Moto(s) : DTMX 125 79
Quelques photos de la zone de slalom en duel
Le demi team Limouzy
La marche du gladiateur
L'ermite du coin
Les vainqueurs qui doivent organiser le prochain B.Y.T.Z.I.P. des p'tits gars de Grenoble à ce qu'il parait.
Le demi team Limouzy
La marche du gladiateur
L'ermite du coin
Les vainqueurs qui doivent organiser le prochain B.Y.T.Z.I.P. des p'tits gars de Grenoble à ce qu'il parait.
Moto(s) : DTMX 125 79
Ca c'est du virage! C'est beau!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980