chpèr62 a écrit :je recherche le post ou quelqu'un a un jour expliqué , comment à moindre frais , se faire un déport de guidon . Il me semble que c'est dans un des sujets traitant des prépas de 125 dtmx .....
c'est pour le 250 xt a fourche de pe ...j'ai déjà des réhausses de pontets mais c'est pas suffisant ...il faudrait que je puisse décalerle guidon vers le reservoir ....
je me souviens avoir vu l'astuce enme disant : " ah pas con !! " mais c'était il y a un moment déjà ....
donc si quelqu'un se souvient ou si l'auteur me lit 👍 👍 👍
moi je prends un morceau d'alu de 1 cm d'épaisseur , je perce deux tous , je le visse sur le té
puis je prendsquatre cavaliers de guidon , deux a l'envers deux a l'entroit , deux longues vis btr qui traverse un des trous
de la plaque en alu pour se fixer dans le té , l'autre serrée par dessous la plaque par un écrou
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
chpèr62 a écrit :je recherche le post ou quelqu'un a un jour expliqué , comment à moindre frais , se faire un déport de guidon . Il me semble que c'est dans un des sujets traitant des prépas de 125 dtmx .....
c'est pour le 250 xt a fourche de pe ...j'ai déjà des réhausses de pontets mais c'est pas suffisant ...il faudrait que je puisse décalerle guidon vers le reservoir ....
je me souviens avoir vu l'astuce enme disant : " ah pas con !! " mais c'était il y a un moment déjà ....
donc si quelqu'un se souvient ou si l'auteur me lit 👍 👍 👍
je l'ai vu il y a peu..
c'est le post sur la dtmx..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30705...
c'est jph74 qui en parle..
une trés bonne astuce, qui ne remonte pas le guidon, comme les réhausseurs..
den's
Moto(s) : xt 500
au cas ou 🙄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mais c'est pas grave !! c'est le geste qui compte 😘
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Une image valant mieux que de grands discours, voilà la pièce recherchée. 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
uniburr.com/
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Nino64 a écrit :Hello, je cherche pour un Honda 250 CR 1983 la bride d'échappement qui se fixe sur le cylindre et sur laquelle vient s'emmencher le pot d'échappement.
Une image valant mieux que de grands discours, voilà la pièce recherchée. 👍
Salut
Donnes moi les dimensions j'ai peut etre ça en neuf
Moto(s) : 500 WMX
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
chpèr62 a écrit :des renseignements la dessus , qui connaît ? on en trouve par chez nous ??
uniburr.com/
c'est (a) futé en effet
as tu vu que tu peus avoir par AMAZON et EBAY, c'est mieux que rien
bon ca n a pas lair de marcher .....
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Moto(s) : yamaha
Moto(s) : yamaha
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30240...
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre