ÉLECTION EN RÉGION AUVERGNE- RHONE -ALPES
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 08-12-2015, à 21:55
Sujet
les listes sont bouclées et je ne fait pas de politique , je ne parle QUE de moto-verte !
  liste Wauquier : c'est un ami et défenseur de la moto-verte , avec l'aide aux championnat du monde au Puy en plein centre ville.
son colistier (peter Vigier) en haute -loire est un fan de l'enduro , notre championnat de ligue 2015 a eut lieu dans sa commune avec un discours "vive la moto verte "
liste  BOUDOT  (FN) : je ne connait pas leur position et aimerait des informations ?
liste Queyranne associé depuis ce jour aux ecolos : contre le tout terrain , pour la création d'un parc au sud de Brioude.
    PS : les ecolos ont publiés la semaine derniere une lettre ouverte , partant de la cop 21 pour en conclure en demandant  l'arret de l'enduro pour proteger la planete.

a vous de voir  🙄 

Moto(s) : monark
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 08-12-2015, à 22:04
Maintenant que Rhône-Alpes a englouti l'Auvergne , on a les mêmes listes...  😄  😄 
Merci pour ces infos  👍 
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
43714371 messages 3030 images
Posté le 08-12-2015, à 22:04
On ne devra rouler qu'en moto 100% françaises, Portal ou Barigo !
Ah bon, les moteurs sont japonais ou autrichiens !  😕
Merde, j'ai encore dit une connerie... 🤬 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
48 ans174174 messages
Posté le 08-12-2015, à 22:18

Epine43 a écrit :

PS : les ecolos ont publiés la semaine derniere une lettre ouverte , partant de la cop 21 pour en conclure en demandant  l'arret de l'enduro pour proteger la planete.

ecocitoyen-du-brivadois.org/2015/12/04/cop...

Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
43714371 messages 3030 images
Posté le 08-12-2015, à 22:26
J'arrête de péter ! Cela fera moins de Co2 ! 😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 08-12-2015, à 23:04

Epine43 a écrit :

ced64k a écrit :

ecocitoyen-du-brivadois.org/2015/12/04/cop...

J'aime bien les termes accolés "collectif éco-citoyen", très symptomatique, façon de dire
- on est indépendants, rappelé par le terme "collectif", le côté "on est unis pour l'intérêt général, au delà des esprits partisans " . Vous (nous), vous êtes étriqués, partisans !

- éco-citoyen et plus précisément le terme de "citoyen" qui exprime clairement que, en s'opposant, en contestant, bref en s'exprimant sans adhérer à leurs propos voire en s'interrogeant, nous ne sommes pas des "citoyens", mais des suppôts d'une idéologie réactionnaire et rétrograde.  🤭

Bref, "ils" sont les forces de progrès. Tiens, d'ailleurs, moi, j'aurais écrit "collectif éco-citoyen d'ouverture et de progrès" !!

On note aussi la profondeur de raisonnement: à les croire, l'enduro est LA source de pollution. Ils n'ont pas trouvé d'autres cibles. (Je condamne les pratiques irresponsables dans la nature, quels que soient les acteurs).
Partir de la COP 21 pour arriver à l'enduro, c'est fort (cf message d'Epine 43) !

Ce ne sont pas des défenseurs mais les rois de l'ostracisme et de l'intégrisme vert.

Je ne mets pas tous les défenseurs de la nature dans le même sac; pour avoir sollicité la LPO pour une étude d'impact, je me félicite des excellentes relations alors nouées. Pro, factuels, à l'écoute, efficaces.

Donc, tous ces braves gens sont détenteurs de la vérité tout comme les généreux financeurs initiaux de la cause "écolo"  (Die Grûnen au temps des RFA-RDA) avant la chute du Mur !  😡 
Mes gouttes ! J'ai paumé les gouttes !  🤭   😴 

élection en région auvergne- rhone -alpes

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 08-12-2015, à 23:17
Vous avez remarqué, dans le texte ?

Sont citées des activités non polluantes et parmi elles, la biodiversité.
- Tu fais quoi, toi, comme activité ?
- Moi, de la biodiversité. Je vais prendre une licence à la FFD (fédération française de biodiversité).

🤭  🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
11 message
Posté le 09-12-2015, à 05:25
Ce qui est le plus désolant, c'est qu'il y a probablement une grande part de ces "éco-citoyens" qui pensent réellement qu'interdire l'enduro aura un impact bénéfique considérable sur les émissions de CO2, alors que franchement, ce serait par exemple vachement plus judicieux et efficace d'imposer le "huis-clos" pour les rencontres de football de L1, non? Ha ouais, ménon, chuis con, y'a du gros pognon en jeu, là! 😂  😂  😂 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 09-12-2015, à 05:41
arreter les éCON citoyens ils vont s attaquer a l enduriste pekinois  😄  27 millions qui roulent avec du gros 2 temps vu la fumée 🤬 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 09-12-2015, à 07:14

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ce qui est le plus désolant, c'est qu'il y a probablement une grande part de ces "éco-citoyens" qui pensent réellement qu'interdire l'enduro aura un impact bénéfique considérable sur les émissions de CO2, alors que franchement, ce serait par exemple vachement plus judicieux et efficace d'imposer le "huis-clos" pour les rencontres de football de L1, non? Ha ouais, ménon, chuis con, y'a du gros pognon en jeu, là! 😂  😂  😂 

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/06/25/le-mondial-de-foot-devrait-emettre-28-millions-de-tonnes-de-co2/
et un extrait

Posté le 09-12-2015, à 09:24
merci d'avoir trouvé le message local , je ne sais pas faire !
mais il y a pire :je vais citer l'article avant le communiqué :

"ilne sera pas dit que les ecocitoyens laisseront passer le grand rendez-vous sans apporter leur pierre  a l'édifice de la lutte contre le changement climatique " ....suit le communiqué
vous noterez la pretention , et en plus ils ne font rien alors que le MCB se gele tous les dimanche matin (moins quatre dergré ) pour ....debroussailler les chemins   ...
quand a leur "pirre a l'édifice" c'est jeter des pierres aux jeunes et moins jeunes dynamiques...
   alors , MOI je ne vote pas pour des sales c... aigris autant qu'impuissants !
Français , Françaises , vive la moto verte  ! 😂 

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 09-12-2015, à 10:14
quand on oense qu'il suffirait de mettre un pot catalitique au cul des vaches pour éviter les emissions de métane !
et les éoliennes, hein les éoliennes quelle polution visuelle ! y a une solution, faut les enterrer
😀

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 09-12-2015, à 10:29

Epine43 a écrit :

merci d'avoir trouvé le message local , je ne sais pas faire !
mais il y a pire :je vais citer l'article avant le communiqué :

"ilne sera pas dit que les ecocitoyens laisseront passer le grand rendez-vous sans apporter leur pierre  a l'édifice de la lutte contre le changement climatique " ....suit le communiqué
vous noterez la pretention , et en plus ils ne font rien alors que le MCB se gele tous les dimanche matin (moins quatre dergré ) pour ....debroussailler les chemins   ...
quand a leur "pirre a l'édifice" c'est jeter des pierres aux jeunes et moins jeunes dynamiques...
   alors , MOI je ne vote pas pour des sales c... aigris autant qu'impuissants !
Français , Françaises , vive la moto verte  ! 😂 

Quelle bande de nazes étriqués et aigris !

"Françaises- Français, aidez-moi !"
(détournement des propos du Grand Charles !)

Posté le 09-12-2015, à 10:41
c'est ça , et  c'est nos ennemis.....ici en Auvergne , on est plutot TT , mais je pense aux rhonalpins du forum qui n'étaient pas forcemment au courant du positionnement des candidats....a eux de voir , voter, c'est libre et gratuit....

21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 09-12-2015, à 11:26

Ce danger nous guette...

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
83 connectés : 5 membres : Jazz 10 JPH74 Lafayette43 Vaisiere vintage-mx, 78 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 5 membres : Jazz 10 JPH74 Lafayette43 Vaisiere vintage-mx, 78 invités et 52 Robots d'exploration.