500 XRR
Sujet
Bonsoir, j'ai remonté ma 500 XR de 1981 après avoir nettoyé le gicleur principal, vidangé le réservoir. Elle démarre et tourne bien avec le starter en position basse uniquement - est-ce normal? Je n'ai pas le manuel d'utilisation, mais il me semblait que la position basse était pour mettre le starter en marche, non? par ailleurs, elle ratatouille pas mal à la descelération...merci de vos lumières
Quelqu'un aurait-il une idée??? Au secours!
J'ai le manuel en anglais, je te mets les liens en MP.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Le starter est enlevé en position basse sur les XR
Moto(s) : maico 400
Génial, un grand merci amis collectionneurs
Comme je t'indiquais en MP voici les images en fonction des modèles et des années, volet d'air ou enrichisseur.
Mais même principe : starter ouvert en haut et fermé en bas :
Mais même principe : starter ouvert en haut et fermé en bas :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci beaucoup pour votre aide. Elle tourne donc au ralenti parfaitement - j'ai été déconcerté par la faible compression au démarrage, mais cela semble normal si j'ai bien compris, le décompresseur auto étant très efficace!
Elle prend bien ses tours, il n'y a que les coups de canon à la decelération...il semble qu'un bon nettoyage carbu s'impose, mais quelle accessibilité de merde!!!
Elle prend bien ses tours, il n'y a que les coups de canon à la decelération...il semble qu'un bon nettoyage carbu s'impose, mais quelle accessibilité de merde!!!
Regarde la membrane de décélération elle est souvent morte
Merci du tuya - j'imagine qu'il faut tomber le carbu!!! Je vais regarder ca
Non je pense que tu peu l avoir par le coté (gaffe au petit joint torique au remontage )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo