MONTESA CAPPRA V75
ninomx63 a écrit :Ok, merci. 👍
Je peux donc laisser ces amortos.
As-tu des renseignements concernant la réfection de ceux-ci (kit joints pour réfection, quantité et qualité d'huile, pression de gaz...)?
A moins que je monte des neufs, si je trouve...
les kits réparation se trouvent en italie
Je commence, normalement, demain le démontage et l'inventaire des pièces à commander.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Le démontage et le contrôle avancent doucement.
Rien de grave à signaler, sauf le taraudage du cylindre sur lequel vient se visser l'échappement qui est endommagé, donc impossible de visser l'échappement. 🤬
Avez-vous une solution les Montessistes?
J'avais pensé usiner la sortie du cylindre, et emmencher une bague tarraudée au bon pas.
Une pensée pour ceux qui roulent à Navès 👍 , les embrayages ont dû souffrir avec cette glaise.:/
Rien de grave à signaler, sauf le taraudage du cylindre sur lequel vient se visser l'échappement qui est endommagé, donc impossible de visser l'échappement. 🤬
Avez-vous une solution les Montessistes?
J'avais pensé usiner la sortie du cylindre, et emmencher une bague tarraudée au bon pas.
Une pensée pour ceux qui roulent à Navès 👍 , les embrayages ont dû souffrir avec cette glaise.:/
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
3 ans plus tard...
Plus de trois ans que la moto est démontée. Et oui, d'autres lui ont fait un block pass et sont passées avant (ce n'est pas bien de s'attaquer à une mamie 🤭 ), mais son heure est arrivée (enfin presque, j'ai un CR sur la fin, mais j'anticipe).
Le réservoir est parti chez Picasso Benettoch pour se refaire une beautée.
Auriez-vous le RAL, car je viens me coltiner le post complet sur les teintes et RAL, en vain. 😭 😄
Merci.
Le réservoir est parti chez Picasso Benettoch pour se refaire une beautée.
Auriez-vous le RAL, car je viens me coltiner le post complet sur les teintes et RAL, en vain. 😭 😄
Merci.
Le plus approchant est le rouge Peugeot belluga ou velluga , sinon j'utilise le ral 3000 , mais il est un peut trop rouge , la différence est minime par rapport à l'origine
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci Viva! 👍
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'il y avait une grosse probabilité que la réponse vienne de toi. 🤭
Benettoch va pouvoir bosser.
Merci.
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'il y avait une grosse probabilité que la réponse vienne de toi. 🤭
Benettoch va pouvoir bosser.
Merci.
Je n'ai point trouvé trace de rouge belluga, ça doit être le rouge vallelunga je pense.
vi c'est ça ! 😕
Bonjour
sans polluer votre post,je restaure moi aussi une montesa 75 H6,et je recherche quelques piéces style kit chaine,amortisseurs,filtre a air.avez vous des adresses en France de préférence car en Espagne le port fait peur.
a bientot
Serge
sans polluer votre post,je restaure moi aussi une montesa 75 H6,et je recherche quelques piéces style kit chaine,amortisseurs,filtre a air.avez vous des adresses en France de préférence car en Espagne le port fait peur.
a bientot
Serge
Salut a tous
Rouge peugeot EKB
Rouge peugeot EKB
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
rapetou a écrit :Bonjour
a bientot
Serge
www.francetrialclassic.com/fr/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo