RESTAURATION YZ 125 89 3JD
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
je suis content le frangin que tu pense a moi quand tu vois des vidéos comme ça 👍
mais il serait temps que tu viennes me voir rouler....et ça te passerais très vite. 😄
mais il serait temps que tu viennes me voir rouler....et ça te passerais très vite. 😄
Moto(s) : que des blanches
j'avais la flemme de sortir le moteur.....
et puis c'est vite fait et plus pratique.
je détail pas, c'est déjà vue sur le blog.
et puis c'est vite fait et plus pratique.
je détail pas, c'est déjà vue sur le blog.
control bielle
échange joint spy valve, torique et cache (y avait une ptite fuite)
ne pas oublier le tous petit torique sur l'axe
remise en place
salut chrisd ,ça bosse et ça bosse dure je vois 👍 et de son coté le frangin ce dore la pilule en regardant des vidéo. 😴
bon je l'excuse , il nous en fait profiter. 👍
bon je l'excuse , il nous en fait profiter. 👍
Salut lucd , tu ne devais pas me mettre à terre au premier virage ou me faire respirer de la poussières dans ton sillage 🤔 😄 , j'attends encore 😄 et si le père noël a bien reçus ma lettre 😎 , je vais devoir te laisser quelques tours d'avances pour que l'ont finissent dans le même tour . 😡 😡
salut chrisd, il ne te reste plus qu'à rouler le weekend prochain 😂 , puisque le baptême de boue a été réalisé il y a quelque semaine . 👍
......j'avais même pas pensé a les changer!!!!
alors c'est fait:
faudra que je change les vis pour des plus plates (a droite, mais plus longue) déjà commandé.
il est vieux ce dérive chaine (plus de 30 ans) mais il en a coupé des tas!!!