KTM 250 SXF 2013 FIABILITÉ
Sujet
salut a tous
je viens d'acquérir une KTM 250 SXF 2013 (oui je suis passé du coté obscur)
j'ai toujours eu des Japonaises... surtout yamaha (la derniere un 450 YZF 2010) et c'est du costaux
ma question : les dernières générations KTM sont elles fiables ? connaissez vous des problèmes sur ces machines ?
parce que ça marche bien haut dans les tours pour un 250 4T (bon a part la fourche un peu capricieuse.)
la moto a 60H le piston 10 H
je ne fais pas de compétitions. je respecte bien les temps de chauffe, ne fais pas brailler le moteur inutilement, je l'arrête sans faire caler, ma vidange c'est 5h a 7h selon comment j'ai roulé avec de la 15W60 motul verte et toujours lavé et graissée. le filtre a air ça va de soit.
mon mécano m'a dit : jeu au soupape 20-25H (il sait qu'avec mes anciennes motos ça ne bougeait jamais)
bref en gros pour un entretient normal... voir méticuleux, est ce qu'il y'a des trucs a plus surveiller que d'autres ?
je viens d'acquérir une KTM 250 SXF 2013 (oui je suis passé du coté obscur)
j'ai toujours eu des Japonaises... surtout yamaha (la derniere un 450 YZF 2010) et c'est du costaux
ma question : les dernières générations KTM sont elles fiables ? connaissez vous des problèmes sur ces machines ?
parce que ça marche bien haut dans les tours pour un 250 4T (bon a part la fourche un peu capricieuse.)
la moto a 60H le piston 10 H
je ne fais pas de compétitions. je respecte bien les temps de chauffe, ne fais pas brailler le moteur inutilement, je l'arrête sans faire caler, ma vidange c'est 5h a 7h selon comment j'ai roulé avec de la 15W60 motul verte et toujours lavé et graissée. le filtre a air ça va de soit.
mon mécano m'a dit : jeu au soupape 20-25H (il sait qu'avec mes anciennes motos ça ne bougeait jamais)
bref en gros pour un entretient normal... voir méticuleux, est ce qu'il y'a des trucs a plus surveiller que d'autres ?
le piston c est toutes les 50 heures me semble t il ;apres tout depend comment c est piloté 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Tout dépend pour faire quoi, à quel niveau, et quel entretien sera accordé à la moto ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
@tonton
je crois que tout est dit dans mon message 😉
@bernard: oui à 50 heures je ferai faire un contrôle pour avoir une idée et sinon ce sera changement effectivement
je crois que tout est dit dans mon message 😉
@bernard: oui à 50 heures je ferai faire un contrôle pour avoir une idée et sinon ce sera changement effectivement
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo