Willie Simpson (GB) - 1986 GP de France 500 Château du Loir
BLOCKMAN a écrit :Salut
Questions aux " connaisseurs"
Qu'ont elles de speciale ses fameuses S1 ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de cadre de 1983 modifié en twinshock , pourquoi ne pas l'avoir fait avec un modele de 1982 ,peut etre un meilleur comportement avec le moteur 83 qu'avec le 82 ,surement aussi un gain de poids avec le nouveau moteur 83 ?
Merci d'avance de vos eclaircissements
Accordéon et retraite à plein temps
BLOCKMAN a écrit :
Didier77 a écrit :Salut
Questions aux " connaisseurs"
Qu'ont elles de speciale ses fameuses S1 ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de cadre de 1983 modifié en twinshock , pourquoi ne pas l'avoir fait avec un modele de 1982 ,peut etre un meilleur comportement avec le moteur 83 qu'avec le 82 ,surement aussi un gain de poids avec le nouveau moteur 83 ?
Merci d'avance de vos eclaircissements
Salut Didier, ce que je crois savoir, c'est le même moteur que ma 84 avec une partie cycle bi-amortisseur, pour le reste 😕 , a voir avec Patrick 🤔
coté face:
Alors pour plus d'info faut aller voir là :
www.maicoonly.co.uk/s1-maico-350-blue.html
Biz et joyeux Noël
Mass'Moto(s) : MAICO
MaicoMas a écrit :Comme vous le savez les délires d'outre Manche ne me font pas rêver 🤬
Alors pour plus d'info faut aller voir là :
www.maicoonly.co.uk/s1-maico-350-blue.html
Biz et joyeux Noël
Merci pour le lien
Je ne caussionne pas non plus le fait de sacrifier une moto pour la modifier en biamortisseurs , d'apres le lien , le centre de gravité de la moto se retrouverait ainsi plus bas
Tuning , quand tu nous tiens 🤬
pierrot la bricole a écrit :la selle est partie cet après midi didier 👍
Pour Pierrot et les autres , montage à blanc pour le début du "chantier"de la 250 MC 1975
Reste encore pas mal de trucs chiants a regler : tubes de fourches ,echappement , revision moteur et accastillage
merci didier, pile poil ce que le docteur nous avait prescrit ❤️
mais dit moi, tu est au régime sans selle, tu peus la poser "dans l'état"
pierrot la bricole a écrit :la selle est partie cet après midi didier 👍
Didier77 a écrit :
Pour Pierrot et les autres , montage à blanc pour le début du "chantier"de la 250 MC 1975
Reste encore pas mal de trucs chiants a regler : tubes de fourches ,echappement , revision moteur et accastillage
bon aller,
juste pour faire mon rabajoie et ramener ma science 😄
elle ne devrait pas avoir une fourche avec les ressorts extérieurs ? 🤬
attention le chef MASS surveille 👍
Je ne surveille pas grand chose, loin de moi le père fouettard 🤬
Non tout ça me semble bien parti 🙂
Juste dire que la fourche de 1975 est bien une 38 mm avec les ressorts à l'intérieur des tubes.
Celle là me parait toutefois un peu longue ? Tubes hydrauliques année différente ? On dirait qu'il y a des bouchons à valves...
Après il y a les pattes du réservoir Hella qui sont restées sur le cadre. Monter un alu c'est joli, mais faut virer les pattes avant peinture !
Aller j'ai la dinde à plumer moi 😄 😄 😄
Mass'Moto(s) : MAICO
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92