FAIRE DU CROSS AVEC UNE ENDURO
Sujet
Hello, je me verrai bien rouler (tranquillement hein!!) avec une HVA en anciennes. Il y a beaucoup de différences au niveau partie-cycle entre les WR et les CR?
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
les hva wr jusqu'au années 78/79 avaient une partie cycle de cr
en 80 sont arrivées les cr & wr avec chacune leur partie cycle différente
mais aussi une différence de démultiplication des rapports de boite et d'un rotor interne
pour moins d'inertie les débattements sont plus important sur une cr
pour moi je ne vois pas l'interet de faire du cross avec une wr
mais aussi une différence de démultiplication des rapports de boite et d'un rotor interne
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
En ancienne tu mets un bon avec un IT il fait un podium tu met un mauvais avec un 500 CR il est derrière
Tu durcis tes suspensions ça roule et tu te fais plaisir
Tu durcis tes suspensions ça roule et tu te fais plaisir
Moto(s) : Une M Isque 6
De toutes façons avec les HVA l'avantage c'est que entre la WR et le CR tu as ...l'XC !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
HVA 83 a écrit :les hva wr jusqu'au années 78/79 avaient une partie cycle de cr
L'intérêt est de pratiquer deux disciplines avec une seulle moto, tout simplement.
C'est ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, avec certes des motos un peu plus récentes, mais ça permet de toucher à tout.
Tu vires la plaque phare et le garde boue arrière, tu l'équipes en cross, et c'est parti mon kiki pour du cross. Tu remets les feux, et en avant Simone pour l'enduro. 🤭
On n'est pas des champions du Monde, il faut se faire plaisir, le commentaire de Monno est très juste.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo