125 CR 1989
Sujet
Bonjour, un collègue à serrer avec un 125 cr de 1989.... Il y a piston cylindre à prévoir. Le piston pas de problème pour le trouver neuf sur internet, mais le cylindre c'est une autre affaire... alors savez vous ou en trouver un neuf ? A part par un concessionnaire
Moto(s) : Quad...
En neuf chez CMSNL www.cmsnl.com/products/cylinder-comp_12110...
Réparation chez AIRSAL www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
D'occasion sur eBay www.befr.ebay.be/itm/1989-1988-1987-Honda-...
D'occasion sur leboncoin www.leboncoin.fr/equipement_moto/888405261...
Réparation chez AIRSAL www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
D'occasion sur eBay www.befr.ebay.be/itm/1989-1988-1987-Honda-...
D'occasion sur leboncoin www.leboncoin.fr/equipement_moto/888405261...
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
Il est si cher que ça le cylindre neuf ? 700€ ? C'est bien cher
Ben c'est les tarifs japonais. Suffit de voir le prix du piston nu, sans segments, circlips, axe...
Le cylindre est irréparable ?
Le cylindre est irréparable ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
HvAsU42 a écrit :Il est si cher que ça le cylindre neuf ? 700€ ? C'est bien cher
Sinon, ça se répare un cylindre aussi, et c'est moins cher.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Oui il est sûrement réparable... Le prix est quand même exorbitant ! Je ne peux pas changer simplement la chemise ?
Tu manque de précision dans ta question !!
Avec ton pseudo on ne sais pas si c'est une HVA ou une Honda !!
Ton cylindre est chemisé ou nikasil ?
Avec ton pseudo on ne sais pas si c'est une HVA ou une Honda !!
Ton cylindre est chemisé ou nikasil ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
si c'est une honda, le 89 est nickasil
Moto(s) : des vertes
Sans photo de la moto et de la piéce il y a une chance sur deux que tout le monde se plante !!
Sur une moto de 25 ans tout et n'importe quoi a pu étre monté !!
Sur une moto de 25 ans tout et n'importe quoi a pu étre monté !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
HvAsU42 a écrit :Oui il est sûrement réparable... Le prix est quand même exorbitant ! Je ne peux pas changer simplement la chemise ?
C'est ce que je te dis, ça se répare un cylindre (chemise ou nikasil).
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
C'est une honda. Mais la facture s'élève à au moins 500€ bien tassés ? Et elle est de 89
HvAsU42 a écrit :C'est une honda. Mais la facture s'élève à au moins 500€ bien tassés ? Et elle est de 89
Avec un nickasil c'est ça, c'est le prix.
500€ C'est effectivement une sacrée somme d'argent pour une moto qui ne sert qu'à se défouler sur des terrains de cross improvisés. C'est même sûrement plus cher que le prix d'achat de la moto entière et qui bon an mal an fonctionnait alors.
En relisant ton post de départ, je crois que tu espérais trouver un cylindre neuf au prix d'un d'occasion. Ces pièces se raréfient et donc les prix subissent une inflation.
Il reste la solution de trouver une moto de remplacement pour un montant équivalent aux réparations de celle ci avec le risque de tomber sur une Trapanelle qui durera le temps qu'elle voudra bien durer.
En relisant ton post de départ, je crois que tu espérais trouver un cylindre neuf au prix d'un d'occasion. Ces pièces se raréfient et donc les prix subissent une inflation.
Il reste la solution de trouver une moto de remplacement pour un montant équivalent aux réparations de celle ci avec le risque de tomber sur une Trapanelle qui durera le temps qu'elle voudra bien durer.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Tu peut prendre un cylindre 1987 1988 (chemise fonte) disponible sur eBay avec piston modèle 1988 (axe de 15)
même à réaléser sa reviendra moins cher qu'un nickasil.
Pour un cylindre 87 il faudra une durite plus longue car le raccord se trouve en haut du cylindre comme sur cette photo
même à réaléser sa reviendra moins cher qu'un nickasil.
Pour un cylindre 87 il faudra une durite plus longue car le raccord se trouve en haut du cylindre comme sur cette photo
Moto(s) : Plus rien
Bonjour, j'aimerais savoir si un moteur de cr de 1992 pourrait se monter sur le cr de 89 ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo