C'EST UNE MOTO FRANÇAISE MÔSSIEUR. QUE DIS-JE, ELLE EST MARSEILLAISE !
Karrak, tu aurais d’autres photos STP ? Je suis aussi preneur de la fiche des mines...
Et la tienne ? elle en est où ? Finie, en cours, en stand-by ? Si tu as besoin de photos de détails ou de dimensions, n'hésite pas...
Pour la transmission secondaire, les deux sont en 15, mais l'une en 43 et l'autre en 45.
Les rapports de boite sont pareils que les tiens et correspondent à la fiche des mines du Fantic Chopper.
Et la tienne ? elle en est où ? Finie, en cours, en stand-by ? Si tu as besoin de photos de détails ou de dimensions, n'hésite pas...
Pour la transmission secondaire, les deux sont en 15, mais l'une en 43 et l'autre en 45.
Les rapports de boite sont pareils que les tiens et correspondent à la fiche des mines du Fantic Chopper.
Jurassic Bike :)
Aujourd'hui, j'ai fini le nettoyage et contrôle bas moteur. Tout va bien... Le vilo à 1/100 de faux rond, excellent !
Le puzzle prêt à être assemblé 😀
Le puzzle prêt à être assemblé 😀
Bonjour,
J'ai fait un essai de polissage aussi, cela revient relativement bien, quelques taches restent.
L' essai de la belle est dans moto flash n°3 Aout septembre 1975. C' est de la que vient la photo noir et blanc.
Une vue du protège chaine dans un autre article:
Je n'ai pas de vues de la mienne en version TT car je l'ai" bitumisée" dans les année 80, plus commode pour aller bosser loin.Mais j'ai gardé les pièces. Depuis j'y bricole de temps à autre.
J'ai fait un essai de polissage aussi, cela revient relativement bien, quelques taches restent.
L' essai de la belle est dans moto flash n°3 Aout septembre 1975. C' est de la que vient la photo noir et blanc.
Je n'ai pas de vues de la mienne en version TT car je l'ai" bitumisée" dans les année 80, plus commode pour aller bosser loin.Mais j'ai gardé les pièces. Depuis j'y bricole de temps à autre.
Moto(s) : malaguti calvacone 50
dans le fond de ma cabane , je jette rien , un carter de 125 Minarelli neuf avec 40 ans stockage , ,un peu terne extérieur ,
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : une mob
Karrak a écrit :Bonjour,
Il n'a pas l'air d'avoir une esthétique très affinée ce pare-chaine. C'est un look un peu...... lourd.
Par contre, ta moto a l'air sympa, pot bas, bracelets et..... une petite jante à l'avant ?
A l'occaz, pourrais-tu me faire une photo du réservoir avec ses autocollants d'origine et me donner la largeur et la hauteur du "OTUS" ? Je dois les faire refaire, autant qu'il soient identiques à l'origine 😎
Bubb a écrit :
mikalet a écrit :
t'es pas à l'heure 😂
1/100 de où à où stp ? il y a trop de monde pour moi 🙄
Je sais que tu comprends vite, mais aussi qu'il faut t'expliquer longtemps 😄 Je t'appelle, ce sera plus simple 😘
En voyant la photo du pare-chaine avec l'amorto : Ca se démonte vous croyez ? Quelqu'un en a déjà fait ? La coupelle avec les deux trous n'a pas l'air sertie...
Et pis encore autre chose, les entretoises d'amortos. Sur la verte une de chaque coté, sur la jaune deux coté chaine et zéro de l'autre :
Et pis encore autre chose, les entretoises d'amortos. Sur la verte une de chaque coté, sur la jaune deux coté chaine et zéro de l'autre :
Alors, personne n'a déjà vu ce genre de Cériani ? Faut que j'en coupe un pour savoir ?
Au fait Karrak, le moteur en photo sur l'établi, il est équipé d'un cylindre de RCKS ? Ca rentre dans le cadre ?
Au fait Karrak, le moteur en photo sur l'établi, il est équipé d'un cylindre de RCKS ? Ca rentre dans le cadre ?
a mon avis vu les deux trous sur la coupelle ...ça se demonte 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : PW 50 ...!
A mon avis aussi ça se démonte, je ne vois pas de sertissage. Et j'ai déjà essayé avec une clé à ergots mais sans succès, et sans forcer non plus 😳
A mon avis c'est soit vissé, soit emmanché légèrement serré. Mais je préférais attendre un retour d'expérience....
A mon avis c'est soit vissé, soit emmanché légèrement serré. Mais je préférais attendre un retour d'expérience....
En gratouillant j'ai trouvé çà... çà ressemble un peu au corps de ton amorto
mais je pense que tu l'as déjà vu... ICI en cherchant des infos
mais je pense que tu l'as déjà vu... ICI en cherchant des infos
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bubb a écrit :En voyant la photo du pare-chaine avec l'amorto : Ca se démonte vous croyez ? Quelqu'un en a déjà fait ? La coupelle avec les deux trous n'a pas l'air sertie...
T'es sur qu'elle ne tient pas avec un jonc? J'essaierais de l'enfoncer doucement, pour voir...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo