ENTRAINEMENT MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF 56
Excellente nouvelle, thierry, car entrainement ou officiel, les beaux et bons cross en anciennes deviennent rares de nos jours!
Merci.
JP
Merci.
JP
Moto(s) : english only
C'est toujours le même problème pour les dates. 🤬
Pas toujours facile de choisir une date qui convienne à tout le monde. 😭
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Sur le site de la ligue de Normandie Gouville est inscrit pour le 24 juillet .
Bonnes fêtes 👍
Bonnes fêtes 👍
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
salut Thierry
bizard dès que tu parle de St Nolff,tout les vieux purs sang pour cent anciennes se reveillent...et cela fait plaisir d'avoir des nouvelles.
perso il faut que tu me trouve une catégorie.. car j'ai changé de matos ..et l'assistance qui va avec !!!!
😡 bonne fin d'année a tous,et bonne préparation pour la saison 2016 👍
bizard dès que tu parle de St Nolff,tout les vieux purs sang pour cent anciennes se reveillent...et cela fait plaisir d'avoir des nouvelles.
perso il faut que tu me trouve une catégorie.. car j'ai changé de matos ..et l'assistance qui va avec !!!!
😡 bonne fin d'année a tous,et bonne préparation pour la saison 2016 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
TURQUAIS MICKAEL a écrit :Sur le site de la ligue de Normandie Gouville est inscrit pour le 24 juillet .
Bonnes fêtes 👍
merci du renseignement ! 👍 une semaine avant NAMUR légend alors !
Accordéon et retraite à plein temps
KTMOFRACE a écrit :C'est toujours le même problème pour les dates. 🤬
ce n'était pas une critique thierry 😘 mais l'idée d'avoir à choisir entre les deux ca me fendais le ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
SALUT PIERROT !!! tite info : si je ne m,abuse ( comme disait le docteur ) ce week là il y a aussi ROMILLY / SEINE CHALLENGE AFAM CLASSIC pour les ZUFOLEP . ça va chauffer les vieilles breles 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bin t'en sais plus que moi YO 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Vu sur le site de MARCEL mon président bien aimé ( sortez les violons ) . Maintenant p'tet que j'avais pas les z'oeils en face des trous. Donc à revoir sur le post MONTGENOST. Allez à piou et bonnes fêtes
ma cz et moiMoto(s) : CZ
3 semaines plus tard...
ENTRAINEMENT DEMONSTRATION MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF 56
Prenez date les amis : ce sera les 2 et 3 juillet 2016 sur le terrain de LESTENO.
Prenez date les amis : ce sera les 2 et 3 juillet 2016 sur le terrain de LESTENO.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo