HUILE POUR HUSQVARNA 125 WR DE 1981
pour le calage de l' allumage 1.43 mm avant le pmr ? j' ai l' impression que mon allumage et mal caler elle s' engorge au ralenti et quand j' accelère elle reste dans les tours 1 a 2 seconde.
🤬
J' ai nettoyer tout le carbu.
🤬
J' ai nettoyer tout le carbu.
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
personne ? 😲
Deja en repas de famille 😉
Deja en repas de famille 😉
Hormis une question de réglage de carburateur, je donne la langue au chat.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
peut etre une prise d'air
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ah oui. Pas bête.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Yes, c'est pour cela que j'évoquais plus haut le notion de réglage de carburateur.
La "lecture" de la bougie ne sera qu'un indice car elle est pertinente après avoir mis plein gaz.
Je commencerais pas baisser l'aiguille.
Sur une 240, avec un moteur neuf et les réglages d'origine, la carburation était beaucoup, beaucoup trop riche. Bougie claquée en quelques mètres.
Aiguille baissée, gicleur principal réduit de 20 points, progressivement, bien sur. Et maintenant, c'est parfait. Bougie chocolat.
La "lecture" de la bougie ne sera qu'un indice car elle est pertinente après avoir mis plein gaz.
Je commencerais pas baisser l'aiguille.
Sur une 240, avec un moteur neuf et les réglages d'origine, la carburation était beaucoup, beaucoup trop riche. Bougie claquée en quelques mètres.
Aiguille baissée, gicleur principal réduit de 20 points, progressivement, bien sur. Et maintenant, c'est parfait. Bougie chocolat.
Joyeux noel a tous.
J' ai l' impression que ce bing 84 est impossible à régler ( j' ai tout essayer) et la petite pièce plastique au dessus de l' aiguille et du clic se met en travers et se bloque (à mon avis c' est pour ça quel s' emballe)
Je pensais le changer pour un mikuni
J' ai lu que plusieurs d' entre vous on monté des carbus mikuni mais en quelle taille pour une 125 (32 34 36 38)? quel raccord faut t' il mettre en le carbu et la boite a air ?
J' hate quel roule ……...
J' ai l' impression que ce bing 84 est impossible à régler ( j' ai tout essayer) et la petite pièce plastique au dessus de l' aiguille et du clic se met en travers et se bloque (à mon avis c' est pour ça quel s' emballe)
Je pensais le changer pour un mikuni
J' ai lu que plusieurs d' entre vous on monté des carbus mikuni mais en quelle taille pour une 125 (32 34 36 38)? quel raccord faut t' il mettre en le carbu et la boite a air ?
J' hate quel roule ……...
Dans le CD HVA, tu as les données pour le mikuni 38 pour le 125 de 83.
Aller dans service bulletin, puis tech data 81-88. 😎
Mais bon, l'admission est plus grosse sur le 83 me semble t'il !
Aller dans service bulletin, puis tech data 81-88. 😎
Mais bon, l'admission est plus grosse sur le 83 me semble t'il !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
oui , admition plus grosse sur la 125-83
boite a 6 clapet contre 4 sur les moteur d ' avant !!! et gicleur de 430 !!!!
si tu veux passer du bing a un mikuni pour ton 125 a 4 clapet il te faut un mikuni de 34
contacte sur le forum : gat HVA 13 il a tout les reglages
boite a 6 clapet contre 4 sur les moteur d ' avant !!! et gicleur de 430 !!!!
si tu veux passer du bing a un mikuni pour ton 125 a 4 clapet il te faut un mikuni de 34
contacte sur le forum : gat HVA 13 il a tout les reglages
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Merci pour les infos, je vais regarder de plus près . 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo