HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
Pas de problème il parait que la spéciale est proche du bivouac et un petit coup d'Husky ne me déplait pas 😂 😂
Moto(s) : 420KDX/250 IT
Yep, c'est nickel 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
on a le droit de s'engager avec une Suzuki PE sans se faire allumer la gueule ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Non, tu as le droit de t'engager avec ce que tu veux, mais toi, tu te feras "allumer la gueule", c'est normal!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ou alors, tu mets des autocollants Can-am tout partout... 😄 😄 😄 😄 😄
Ou alors, tu mets des autocollants Can-am tout partout... 😄 😄 😄 😄 😄
plantivaux a écrit :on a le droit de s'engager avec une Suzuki PE sans se faire allumer la gueule ?
Mais Vouii !
j"ai acheté le mien quasiment que pour refaire le marchois (y avait pas de zounedappe en catalogue )
🙂
Moto(s) : Suzuki DR400S et PE 175 - BMW R60/7 - Yamaha125 RSDX
plantivaux a écrit :on a le droit de s'engager avec une Suzuki PE sans se faire allumer la gueule ?
Tu as surtout le devoir de remuer le sorcier de Prat Natou et de rappeller au moustachu qu'après avoir fait Chatelus dans le team Maico, il serait opportun qu'il sorte la Matador MK5 pour l'occasion...Ou bien la Triumph of course 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Absolument! Gipépé a tout dit!!!! Si tu les ramène avec toi, tu te feras pas "allumer la gueule", même en PE 👍 👍 👍 !
Sinon... 🤬 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 🤬 🤬 😭 😭
😂 😉
😂 😉
Tout d'abord meilleurs voeux à tous nos futurs engagés !
Voici quelques nouvelles de la mouture 2016 :
La municipalité nous refait confiance et nous prête gracieusement le camping pour l'organisation, on fera passer le chapeau le bénéfice est au profit de l'école communale, on devrait récupérer le tennis pour un parc fermé façon Auroux, Juju à habilement négocié la pâture en contre bas du camping pour la spéciale, donc visible du parc coureurs, on devrait arriver à environ 2 petites minutes au tour.
Le circuit est presque bouclé, accessible à toutes les zouilles même les plus vieilles bien sûr 😄
Nous organiserons prochainement une réunion et éditerons les bulletins d'engagement, pas de panique on est sur le dossier.
On reste sur l'idée du no licence, moto et papiers en règle, chacun amène un breuvage de son bled pour la convivialité 👍
Voici quelques nouvelles de la mouture 2016 :
La municipalité nous refait confiance et nous prête gracieusement le camping pour l'organisation, on fera passer le chapeau le bénéfice est au profit de l'école communale, on devrait récupérer le tennis pour un parc fermé façon Auroux, Juju à habilement négocié la pâture en contre bas du camping pour la spéciale, donc visible du parc coureurs, on devrait arriver à environ 2 petites minutes au tour.
Le circuit est presque bouclé, accessible à toutes les zouilles même les plus vieilles bien sûr 😄
Nous organiserons prochainement une réunion et éditerons les bulletins d'engagement, pas de panique on est sur le dossier.
On reste sur l'idée du no licence, moto et papiers en règle, chacun amène un breuvage de son bled pour la convivialité 👍
Précision pour les Lozériens :
Question breuvage, on aimerait autant de la Carthagène que de la Quézac! 😂
Question breuvage, on aimerait autant de la Carthagène que de la Quézac! 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Absolument! Gipépé a tout dit!!!! Si tu les ramène avec toi, tu te feras pas "allumer la gueule", même en PE 👍 👍 👍 !
😂 😉
bon ça s'annonce gentil votre affaire, hate d'y etre
bon alors c'est pas terrible pour bouger le sorcier, j'y travaille mais mossieur prépare sa pré retraite pourtant je l'aurais bien vu sortir sa petite derniere de 77, le moustachu je vais voir
faut que je voie aussi mon voisin Canamiste que tu connais Flamby, mon pote Denis devrait venir
ps faut aussi que le canari se sorte les doigts...
Quoique la Quézac est souvent appréciée le lendemain pour ses vertus...anti 🤬
Ces Lozériens ont pensé à tout.
Le programme est alléchant, je viendrai avec la HVA et je planterai la vieille tente Trigano des années 70 qui va avec 🤭
Pour les breuvages du bled une visite s'impose au dernier viticulteur de la commune à 500 m de chez moi, petite production encore artisanale.
Rouge, rosé et pétillant.
Ces Lozériens ont pensé à tout.
Le programme est alléchant, je viendrai avec la HVA et je planterai la vieille tente Trigano des années 70 qui va avec 🤭
Pour les breuvages du bled une visite s'impose au dernier viticulteur de la commune à 500 m de chez moi, petite production encore artisanale.
Rouge, rosé et pétillant.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Décision définitivement arrêtée avec le chir aujourd'hui ( sauf aggravation non prévue à cette heure 😕 ) : je repousse mon opération de la main droite à juin, donc je ne serai pas là QUE pour faire cuire le BBq ..................... 🙂
Va falloir travailler le Grouik au corps pour les GB du brêlon .............. 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
🙂
Juju à habilement négocié la pâture en contre bas du camping pour la spéciale, donc visible du parc coureurs, on devrait arriver à environ 2 petites minutes au tour.
Si je me rappelle bien , "la pature" en contre bas devrait augurer des passages en dévers sympatiques ...
👍
Juju à habilement négocié la pâture en contre bas du camping pour la spéciale, donc visible du parc coureurs, on devrait arriver à environ 2 petites minutes au tour.
Si je me rappelle bien , "la pature" en contre bas devrait augurer des passages en dévers sympatiques ...
👍
marco a écrit :Décision définitivement arrêtée avec le chir aujourd'hui ( sauf aggravation non prévue à cette heure 😕 ) : je repousse mon opération de la main droite à juin, donc je ne serai pas là QUE pour faire cuire le BBq ..................... 🙂
hou putain va falloir prévenir europ assitance, des bougies, des cordes, un treuil, etc etc...
sois raisonnable poulette le barbeuc c'est déjá bien à ton âge 😄
Gaffe toi, j'ai en ma possession des photos compromettantes, ne l'oublie pas !........... 😉 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..