BLAGUE
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 29-12-2015, à 22:42
Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-12-2015, à 09:33
La ravisseur de renne, faudra qu'il demande au Père Noël une grammaire, rapport à l'accord des participes passés !  😉
Ou une appli pour  l'iPhone 15 .
L'émotion, sans doute.
Tsss, manque de stabilité émotionnelle.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 30-12-2015, à 22:26
Glou, glou, glou…

Un collègue gynécologue procédait à un examen et alors qu’il avait les doigts bien insérés dans l’entre-jambe de sa patiente, celle-ci lui demande : «Vous arrive-t-il de penser à farcir une dinde quand vous faites cela ?» Mon collègue, en essayant de ne pas rire, lui répond : «Non, mais maintenant je vais y penser à chaque fois !» La patiente, en le regardant droit dans les yeux, s’est alors mise à imiter le son d’une dinde. «Glou ! Glou ! Glou! Glou !»

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
97779777 messages 20842084 images
Posté le 01-01-2016, à 18:34
C'est bien Sylvain , concentre toi bien , que la force soit avec-toi et surtout tu gardes la pèche ( si je puis dire  😉  )  pour 2016  👍 
Blague


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
97779777 messages 20842084 images
Posté le 02-01-2016, à 17:31
Blague


Et pour les p'tits " vieux " qui se font grassement offrir des cures .... , pensez-y  😉   😄  😄 
Blague


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 02-01-2016, à 20:37
un bain "debout" , c'est une douche ? non ? 🤬 

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 02-01-2016, à 21:25
Banlieues :
Blague

Blague

Blague

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 05-01-2016, à 22:19
Une robe pour ce soir ?
Blague

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser...
Blague

La robe de mariage augure de la nuit de noce :
Blague

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 06-01-2016, à 10:01
c'est frais, c'est fin et tellement facile d'aller sur internet pêcher ces conneries et après on s'étonne que les "anciens" du GV n'interviennent plus !! Laurent au secours  😭 
et surtout blockmachindemes2 dégage !!!!

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 06-01-2016, à 12:51
salut
et bien moi,je trouve que sa fait du bien..... 😄  la vie de tous les jours,et dur et tellement triste  😭  😭 que ma foi rigoler un peut .......
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 06-01-2016, à 22:34
Moi, j'aime bien mais tu y vas parfois un peu fort.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 06-01-2016, à 23:31

O.Morhaut a écrit :

Ça c'est vulgaire Sylvain  😉  😉

Blague


 😲 
O.M

Jean Yanne avait évoqué le sujet dans une tirade lors du film "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" en 1972 :
"Dire merde ou mon cul c'est simplement grossier
Maintenant voyons donc tout ce qui est vulgaire
Prendre une voix feutrée et sur un ton larvaire
Vendre avec des slogans au bon con d'auditeur
Les signes du zodiac ou le courrier du cœur
Et connaissant son effet sur les foules passives
Tous les moyens sont bons pour vanter la lessive
Employer les plus bas et les plus sûrs moyens
Faire des émissions sur les vieux et sur la faim
Le cancer, enfin jouer sur les bons sentiments
Afin de mieux fourguer des bains moussants
Tout cela c'est vulgaire, ça pue, ça intoxique
Mais cela fait parti du jeu télégénique
Vendre la merde, oui, mais sans dire un gros mot
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau
Hélas mes chers amis vous ne pouvez comprendre
Et dans un tel combat je ne puis que me rendre
Alors je vous salue et je préfère me taire
Je crains en continuant de devenir vulgaire"

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
72 ans688688 messages 18001800 images
Posté le 11-01-2016, à 20:46
chantage



Conchita voulait une augmentation   
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :   

"Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita " 

Conchita : " Eh bien Madame pour 3 raisons" :



"La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"   

Madame : "Et qui vous dit ça" 

Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça". 

Madame : "Ah bon ?"

Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame"

Madame : "Sornettes ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?"

Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".  Madame : "Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita "

Conchita : "la 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que  Madame"

Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?" 

Conchita : "Non, Madame, c'est le jardinier "

Conchita a eu son augmentation.   

MORALITE : Lorsqu'on prétend grimper au cocotier, mieux vaut avoir  la culotte propre... (proverbe antillais)

Moto(s) : CZ KTM
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 11-01-2016, à 20:49
en cette période de crise, les banques ont ceci en commun avec les petites culottes, c'est qu'elles manquent de fond propres

Accordéon et retraite à plein temps
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 13-01-2016, à 08:26
Blague

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 79 Robots d'exploration.
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 79 Robots d'exploration.