GARDE BOUE AVANT DT50 2M5
Sujet
Bonjour à tous!
Je restaure actuellement une dt50 2m5 et malheureusement, il manque à ma belle son garde boue avant donc si vous en avez un ou une bonne adresse je suis là! 👍 👍 👍
Je restaure actuellement une dt50 2m5 et malheureusement, il manque à ma belle son garde boue avant donc si vous en avez un ou une bonne adresse je suis là! 👍 👍 👍
Moto(s) : dt50 2m5
bonjour
peut etre devrais tu mettre une photo (catalogue ou net) pour montrer la pièces en question, ca peut aider.... 🤭
peut etre devrais tu mettre une photo (catalogue ou net) pour montrer la pièces en question, ca peut aider.... 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
Xilite a écrit :Bonjour à tous!
Je restaure actuellement une dt50 2m5 et malheureusement, il manque à ma balle son garde boue avant donc si vous en avez un ou une bonne adresse je suis là! 👍 👍 👍
Salut et bienvenue sur le Guide Vert
Il y a un sujet ICI ou on cause DT 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : dt50 2m5
voila , c'est mieux
bon, perso je n'ai que des modèle pour 125.... sans les ouies 🤬 je pense qu'ils sont un peu plus grand et large
bon, perso je n'ai que des modèle pour 125.... sans les ouies 🤬 je pense qu'ils sont un peu plus grand et large
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo