Je suis passionner de moto plus particulièrement par le motocross j'aime ce sport qui est un sport passionnant a mon gout et j'aime retaper de vieille motocross , actuellement je suis a restaurer une vieille ktm 250 mx de 1984 qui va bientôt être terminer après je m'attaque a la restauration d'une suzuki 250 rm de 1978 type c2 , voila j’espère que ma présentation vous plairas et au plaisir de discuter avec vous .
Live To Ride / Ride To Live
Bonnes fêtes , JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bienvenue à toi sur ce site.
Je possède les 2 modèles de SUZUKI RM 250 C et C2.
N'hésites pas à faire ici des demandes de renseignement.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Bienvenue sur le Guide Vert , en voilà une bonne résolution pour 2016 !! 👍 👍
Pry (du 35 !) 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
DAMBUT 34 a écrit :Salut a touts le monde , moi c'est Damien j'ai 26 ans je travail dans l'aéronautique je suis de saint brevin les pins dans le 44 , je suis nouveau dans le forum et c'est une première pour moi le forum car je suis pas inscrit sur d'autre forum donc excuser si je fait quelque erreur .
Je suis passionner de moto plus particulièrement par le motocross j'aime ce sport qui est un sport passionnant a mon gout et j'aime retaper de vieille motocross , actuellement je suis a restaurer une vieille ktm 250 mx de 1984 qui va bientôt être terminer après je m'attaque a la restauration d'une suzuki 250 rm de 1978 type c2 , voila j’espère que ma présentation vous plairas et au plaisir de discuter avec vous .
salut à toi et bonne restauration.
n 'oublies pas de mettre des photos.
pourquoi "34"
luc du 34 mais maintenant dans 84
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
Je me tiens à ta disposition.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Tous mes vœux et bien venu au club! et vive la relève.
Hâte de voir tes restau
Je suis un voisin (Guérande)
A + plus et bonne restauration