QUELLE VÉHICULES POUR TRANSPORTE UNE MOTO?
Sujet
Bonjour à tous 🙂 je suis sur le point d acheté un rm 125 et je me demandais si sa rentre ds un peugeot expert? Merci
Moto(s) : Rm 125
oui si tu la met un peu de travers, comme dans le caleçon 😄
enfin pour une DTMX oui
enfin pour une DTMX oui
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
c'est une suzuki rm 125 de 2006... ca passe?
Moto(s) : Rm 125
ça doit
au pire tu retires la roue avant y en a pour une minute.
au pire tu retires la roue avant y en a pour une minute.
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Tu peux même en mettre deux, alors une, sans soucis.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
ca rentre a condition de ne pas avoir de cloison ou d arret de charge de quelle année est ton vehicule
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ben1303 a écrit :ok merci 🙂
👍
ca rentre les doigts dans le nez en travers avec cloison
méme avec banquette pour un 6 places
banquette rétractable qui se coulisse contre les siéges avant
j en ai un
autre possibilité si tu a une cloison découper une fente entre le siége conducteur et la banquette pour loger la roue avant
Moto(s) : que du jaune
C[yt code=]a rentre aussi dans une Twingo, mais y a du boulôt !
Avant et après !
Avant et après !
Moto(s) : KTM
Pour éviter de démonter la roue avant , tu peux comprimer ta fourche , en passant une sangle entre l'axe de roue avant et le bas de ton guidon 😀 😀
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La remorque, c'est aussi les "lascars" qui te suivent, c'est l'angoisse quand tu manges au resto, c'est deux pneus qui vieillissent vite, très vite, c'est le charme des sangles baladeuses.
Pour le seul bénéfice de pouvoir laver sa moto sans la descendre, j'ai fais mon choix. Camionnette.
Pour le seul bénéfice de pouvoir laver sa moto sans la descendre, j'ai fais mon choix. Camionnette.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ma KTM GS de 85 rentre dans un JUMPY ( idem expert ) sans probléme , c'est juste , mais c'est bon !!!
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
dans un jumpy t en rentre deux meme plus pas mal de sacs j ai testé 🙂
et d accord avec tonton bien mieux le fourgon tu es plus tranquille sur la route et lorsque tu stationne en laissant les meules attachées sur remorque ...
et d accord avec tonton bien mieux le fourgon tu es plus tranquille sur la route et lorsque tu stationne en laissant les meules attachées sur remorque ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tonton a écrit :+1 😉La remorque, c'est aussi les "lascars" qui te suivent, c'est l'angoisse quand tu manges au resto, c'est deux pneus qui vieillissent vite, très vite, c'est le charme des sangles baladeuses.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
excuser moi j ai confondu expert et Partner ( en plus pour un mec qui travaille dans l automobile ) 😡 🤬 . pour un expert pas de problèmes ça rentre même 2 👍 et il est vrai que c est moin tape a l oeil que la remorque . et bonne année a tous et au guide vert .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX