POUR MA PREMIÈRE RESTAURATION, UNE PETITE KX125 DE 86...
je m'étais dit que je l'aurais finie avant 2016, ça vas être un peu juste 😂 petite avancée quand même... 🙂
Moto(s) : Cr 250 1993, Ktm 400 2002, kx 125 1986
Sa prend forme, c'est bon sa, vivement la suite 👍
Tu va y faire quelque chose au faisceau en sortit de stator? Il y a que sa qui cloche sinon on dirait une neuve, en tout cas superbe...
Tu va y faire quelque chose au faisceau en sortit de stator? Il y a que sa qui cloche sinon on dirait une neuve, en tout cas superbe...
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
merci pour tes encouragements toto49, pour le faisceau je vais replacer une nouvelle gaine thermo par dessus, mais faut que je retrouve à qui j'ai prêté mon décapeur 🙂 , phil
si l'un de vous avait en rab le cache latéral droit en meilleur état que le mien? ce serait super 👍 (troué par l'échappement et pour une fixation par colsons 🤬 ) il est épuisé, et malheureusement ceux des 85 et 87 diffèrent :|
et les stickers commandés ne sont pas les bons 😭 (pas facile la 86!)
phil
dur a trouver le plastique de 86
pour ton cache droit, tu peux prendre un 87 et le retailler
pour ton cache droit, tu peux prendre un 87 et le retailler
Moto(s) : des vertes
Philbeck a écrit :séance pince à épiler
Belle resto 👍
Le radiateur, c'est le même avant/aprés ? Comment as-tu fait pour le redresser aussi bien 👍 ?
Jurassic Bike :)
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Mr Bubb ne connait pas le peigne pour redresser les ailettes des radiateurs 😉
😲
O.M
je serai curieux devoir comment ca marche 🙂
Moto(s) : peugeot 101
Pour les plaques latérales je ne trouve rien à part les DC Plastics
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
Merci bubb, pour les ailettes c'est à la pince à épiler pendant des heures, j'ai de la chance il n'y a qu'un radiateur sur la 125 😂 ! pour le radiateur en lui même j'ai coupé du bois à la forme de la tranche du radiateur (dans ce cas 35cm x 4cm sur 3cm d'épaisseur) pour pouvoir le placer bien à plat dessus, puis j'ai calmement frappé au marteau sur une autre cale équivalente placée juste devant les ailettes sur les deux "face" et il est revenu assez facilement 🙂 je suis pas sur d'être très clair dans mon expliquation... 😲
phil
phil
merci jbjb et ced64k, j'aimerai quand même trouver le 86, chez dc je suis méfiant, j'ai lu plusieurs fois que la qualité n'y était pas...mais ça reste une solution en derniers recours 😉
phil
phil
Moto(s) : des vertes
ils ont l'air pas mal, quelqu'un aurait déjà commandé chez eux pour savoir si c'est bien? le modèle tout en bas de p
age a l'air vraiment bien aussi 😂 mais bcp plus récent
age a l'air vraiment bien aussi 😂 mais bcp plus récent
Bonjour Philbeck,
Par experience d'un membre du Gv ne prends pas chez Dc les plastiques pour 86 !
Par experience d'un membre du Gv ne prends pas chez Dc les plastiques pour 86 !
Moto(s) : 125 kx
O.Morhaut a écrit :Mr Bubb ne connait pas le peigne pour redresser les ailettes des radiateurs 😉
😲
O.M
Mais moi je m'en souviens Mister O' , d'ailleurs bcp n'y croyaient pas t'en souviens -tu ?????
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo