RESTAURATION RM 125
C'est bien un moteur de 1981 confirmer a100%
Moto(s) : Suzuki RM-X 125 1981 Suzuki PE-X 250 E2 1981
Ok merci a tous pour les infos.
Encore quelques petites questions:
Je me renseigne pour commander une kit plastique complet,est-ce que le site www.dcvmx.com est sérieux?
Je recherche également une boite a air complète ou par défaut les 2 couvercles latéraux droite et gauche,car sur les miens,chaque couvercle tient par 2 vis et 1 clip et le clip est cassé et le couvercle ne jointe pas.
Encore quelques petites questions:
Je me renseigne pour commander une kit plastique complet,est-ce que le site www.dcvmx.com est sérieux?
Je recherche également une boite a air complète ou par défaut les 2 couvercles latéraux droite et gauche,car sur les miens,chaque couvercle tient par 2 vis et 1 clip et le clip est cassé et le couvercle ne jointe pas.
site connu et serieux.les puristes n apprecient pas la qualite et le rendu .ca reste raisonnable comme prix.
couvercle manquant souvent mais trouvable sur le bc.le clip sert a maintenir la tetine en caoutchouc qui evacue
l humidité.tu peux t en passer( du clip) il y a bien deux vis souvent foires que tu remplace par vis ecrou.
couvercle manquant souvent mais trouvable sur le bc.le clip sert a maintenir la tetine en caoutchouc qui evacue
l humidité.tu peux t en passer( du clip) il y a bien deux vis souvent foires que tu remplace par vis ecrou.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Pour info :
Il te faut vraiment garder et restaurer ton garde boue AR
c'est une copie des garde boue qui était utilisé sur les motos d'usine des années 80
C'est TOP d'en avoir un , car introuvable actuellement .
Tu peux vérifier sur le post des motos d'usine SUZUKI .
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15922...
.
Exemple avec cette photo .
.
Il te faut vraiment garder et restaurer ton garde boue AR
c'est une copie des garde boue qui était utilisé sur les motos d'usine des années 80
C'est TOP d'en avoir un , car introuvable actuellement .
Tu peux vérifier sur le post des motos d'usine SUZUKI .
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15922...
.
Exemple avec cette photo .
.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo