BSA VICTOR
Sujet
Bonjour à tous, je recherche la personne qui a acheté une BSA Victor "cross" toute refaite il y 3 ans à la bourse de Fouras. c'est mon père JPM qui l'a refaite pour mon frère. Celui ci ne pouvant plus rouler, il s'en ai séparé 😕 si la personne se reconnait qu'elle me fasse signe 🙂
Merci à tous.
Merci à tous.
bonjour , j en ai acheté une mais pas a une bourse , par contre c est sur que c est Mr Massé qu il l a refaite elle porte le numéro 64
une photo que JPM m avait envoyé lors de la reconstruction
Bonjour Bruno , Bonne année à toi et ta Famille y compris Guy Bertrand et ton Père naturellement;)
Je vois que tu commences bien l'année , une bien belle moto . Elle ne pouvait pas mieux tomber 👍
Je suis jaloux 😭 Bonne journée @ + Gilbert 😉
Mon Père aimait bien les BSA .
Amédéo aussi .
Je vois que tu commences bien l'année , une bien belle moto . Elle ne pouvait pas mieux tomber 👍
Amédéo aussi .
TRIUMPH61 a écrit :bonjour , j en ai acheté une mais pas a une bourse , par contre c est sur que c est Mr Massé qu il l a refaite elle porte le numéro 64
Ah ben c'est la 2eme
lefevre gilbert a écrit :Bonjour Bruno , Bonne année à toi et ta Famille y compris Guy Bertrand et ton Père naturellement;)
Amédéo aussi .
bonne et heureuse année a toi gilbert et tes proches ok pour guy et papa je passe le message
TRIUMPH61 a écrit :bonjour , j en ai acheté une mais pas a une bourse , par contre c est sur que c est Mr Massé qu il l a refaite elle porte le numéro 64
BrunoM a écrit :
Ah ben c'est la 2eme
oui je crois je la remets avec roue arriere origine , peux tu me dire si tu vois la premiere le nombre de dents a la couronne arriere que vous aviez
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo