MAICO 250 MC 1981 SECTEUR CRANTÉ PLAQUE FOURCHETTE
Sujet
😎 bonjour
Comment se calé le secteur cranté sur la plaque des fourchettes,il y a un repère sur la 5eme dents du secteur cranté il doit être aligne avec quoi? 🤔
Merci
Comment se calé le secteur cranté sur la plaque des fourchettes,il y a un repère sur la 5eme dents du secteur cranté il doit être aligne avec quoi? 🤔
Merci
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
😭 😭 PERSONNE
Bonsoir monobike63
la photo jointe montre la position du barillet de vitesses en position point mort.
comme tu peux voir , le barillet est centré par rapport au secteur crantés.
a bientôt Dadoo 😉
la photo jointe montre la position du barillet de vitesses en position point mort.
comme tu peux voir , le barillet est centré par rapport au secteur crantés.
a bientôt Dadoo 😉
Moto(s) : Maîco
Moto(s) : Maîco
😎 super merci, reste plus qu'à trouver un vilo 😭 le mien est fissuré sur la queue de vilo .
Je l'ai découvert au démontage de la bague de roulement. 😭
Je l'ai découvert au démontage de la bague de roulement. 😭
Décidément tu as beaucoup de misère avec ta maico 😲 !
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Non 20 sorties 5 courses et aucun soucis 👍
C'est un moteur que j'ai en plus et il y a du boulot, j'ai changé tous les Roulements moteur + boites ,fourchettes, pignons etc...
Au démontage de la bague de roulement de vilo grosse fêlure 😭
C'est un moteur que j'ai en plus et il y a du boulot, j'ai changé tous les Roulements moteur + boites ,fourchettes, pignons etc...
Au démontage de la bague de roulement de vilo grosse fêlure 😭
ah nikel alors ! 👍 comme la dernière fois je t'ais vue chercher un moyeux de roue arrière . je me suis dit c'est la série des malheurs. Moi de mon cotés j'ais pas trop avancé sur ma 400 . j'attend toujours ma commande du moi de septembre ! problème fournisseur 😡
Moto(s) : kx 500 . cr 500
😕 ah oui la les délais 🤬 moi je commande chez MAICOMASS il a tout en stock 👍 👍 il m'a envoyé une fiche de remontage moteur très explicite
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo