4 TEMPS VINTAGE
JPC, tu en a déjà une 🙂 et la tienne sera bien plus belle.
La bi-amortos ci dessus est mal finie. En particulier,
- le robinet du réservoir est à droite ce qui empêche le réservoir de descendre complètement, donc la selle est reculée et de travers... pas terrible.
- les repose-pieds et leur montants sont bien rouillés
- c'est quoi cette fourche?
- les boulons des amortos sont rouillés
Ca ressemble à une resto cosmétique un peu inachevées non? C'est vrai que pour $2,500, rien que pour le cadre, ça vaudrait le coup.
L'économie reprend aux US mais la clientèle pour ces jouets reste maigre... Elle est en vente depuis longtemps-
En ce qui concerne les squelette de la monoshock, c'est aussi en vente depuis longtemps. Quand je me souviens ce que j'ai offert de payer pour la mienne... le vendeur a fait l'affaire du siècle... Je suis bien tenté par une deuxième...
La bi-amortos ci dessus est mal finie. En particulier,
- le robinet du réservoir est à droite ce qui empêche le réservoir de descendre complètement, donc la selle est reculée et de travers... pas terrible.
- les repose-pieds et leur montants sont bien rouillés
- c'est quoi cette fourche?
- les boulons des amortos sont rouillés
Ca ressemble à une resto cosmétique un peu inachevées non? C'est vrai que pour $2,500, rien que pour le cadre, ça vaudrait le coup.
L'économie reprend aux US mais la clientèle pour ces jouets reste maigre... Elle est en vente depuis longtemps-
En ce qui concerne les squelette de la monoshock, c'est aussi en vente depuis longtemps. Quand je me souviens ce que j'ai offert de payer pour la mienne... le vendeur a fait l'affaire du siècle... Je suis bien tenté par une deuxième...
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
JPC a écrit :Une C&J 500 1979 en vente aux US :
http://usedcadabra.com/motorcycles/honda/30274-1979-campj-frame-honda-xr500-engine-hallman-ccm.html
2500 $ pour une telle machine c'est vraiment pas cher, pourquoi j'habite pas aux states ??? 😭
d aprés mes infos elle va sortir des enchéeres entre 8 a 9000 $
mais d aprés une info de ce midi elle a pas été vendue au enchére donc sold sold sold
Dis Triumph61, tu les tiens d'où tes infos?
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Eric318 a écrit :Dis Triumph61, tu les tiens d'où tes infos?
de la bas outre atlantique un passionné a qui j ai acheté des pieces il y a longtemps mr shaw culp il a une page facebook
vous vous souvenez du proto SUZUKI de notre ami RJ 17.......
SUZUKI
connu jusque sur le forum OZVMX (australie)
il y a eu aussi
et puis
et bien dans le dernier VMX N°64 il y a un proto similaire (visible aussis sur OZVMX, j'ai déja du passer un lien il y a quelques temps)
a partir d'un cadre de SP400 sérieusement retravaillé, un embiellage de 500 XT modifié pour un résultat de 511 cc
👍
SUZUKI
connu jusque sur le forum OZVMX (australie)
il y a eu aussi
et puis
et bien dans le dernier VMX N°64 il y a un proto similaire (visible aussis sur OZVMX, j'ai déja du passer un lien il y a quelques temps)
a partir d'un cadre de SP400 sérieusement retravaillé, un embiellage de 500 XT modifié pour un résultat de 511 cc
👍
Accordéon et retraite à plein temps
celle de rj 17 😍 toi et moi l'avons vue comme personne meme pas rj 17 😲 😲 a javron dans la grande montée il nous a doublé tout les deux d'un seul coup avec un metre au dessus de nous juste pour que l'on voie la superbe finition meme dessous 👍 👍 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut!
superbe cette suzuk dans VMX ..!!
quel beau boulot sur le cadre..
par contre, je n'arrive pas à lire, le réservoir est-il un existant modifié au niveau du tunnel ou bien un fait de toutes pièces ..?
den's
superbe cette suzuk dans VMX ..!!
quel beau boulot sur le cadre..
par contre, je n'arrive pas à lire, le réservoir est-il un existant modifié au niveau du tunnel ou bien un fait de toutes pièces ..?
den's
Moto(s) : xt 500
c'est un TM dont le tunel à été retiré pour débosseler le réservoir pour refaire un tunel qui épouse le cadre
il a fait un moulage au platre du cadre , dans lequel il a coulé du plomb
ce qui lui a permis de former un nouveau tunel
le cadre à l'origine est un SP400
l'angle de colone a été modifié à 27,5 degré, la colonne vient d'un DR 500, l'épine dorsale est refaite (plus longue)
l'arrière du cadre eat refait à neuf en se basant sur un RM 400
je vais tacher de retrouver le lien vers le forum OZVMX
il a fait un moulage au platre du cadre , dans lequel il a coulé du plomb
ce qui lui a permis de former un nouveau tunel
le cadre à l'origine est un SP400
l'angle de colone a été modifié à 27,5 degré, la colonne vient d'un DR 500, l'épine dorsale est refaite (plus longue)
l'arrière du cadre eat refait à neuf en se basant sur un RM 400
je vais tacher de retrouver le lien vers le forum OZVMX
merci pierrot ..!!
pff.. sacré boulot..!!
j'adoooore...
den's
pff.. sacré boulot..!!
j'adoooore...
den's
re-merci ..!! 👍
il est trés beau, ce réservoir...
den's
den's
den's a écrit :re-merci ..!! 👍
den's
il y en a eu un ou deux a vendre il y a quelques temps du coté de thours notamment.....
Salut Pierrot et Gilles, j'essaie de vous mettre les photos de ma moto.
Super souvenir Javron, avec les four stroke only, et la bagarre à trois: RJ17 470 RMH, Stef 420 XL et Martial CCM!!!
Vivement l'année prochaine!!
Super souvenir Javron, avec les four stroke only, et la bagarre à trois: RJ17 470 RMH, Stef 420 XL et Martial CCM!!!
RJ 17 a écrit :Salut Pierrot et Gilles, j'essaie de vous mettre les photos de ma moto.
ne t'inqiète pas il devrait y avoir d'autres occasions intéressantes d'ici la......