plantivaux a écrit :t'inquiète pas vieux bouc, j'ai investi dans de la roulotte des 80s et refait la déco histoire de pas me faire dépouiller sur la route, si t'est encore à peu près étanche à ton âge je t'offre le gîte
moi accepter les migrants Bretons
bise
Rhaaaa trop belle la planplan-mobile !!! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Alain 37 a écrit :Il y a des gîtes à 500 en bas au bord du Taurion.
Ce sont des maisons avec 2 chambres en bas et une mezzanine 3 ou 4 couchages en haut.
Il doit y en avoir aussi des plus petites 4/6 couchages.
Si tu es intéressé je peux te fournir les coordonnées et les tarifs.
Bip Bip a écrit :
Hello,
Je suis intéressé effectivement, merci 😎
Je t'ai mis un message en MP.
en attendant un aperçu vu de l'autre rive du Taurion :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip a écrit :Hello,
Je suis intéressé effectivement, merci 😎
Alain 37 a écrit :
Je t'ai mis un message en MP.
en attendant un aperçu vu de l'autre rive du Taurion :
Salut, pas reçu de MP 😭
Fred
Yves C. a écrit :Salut Flamby,
Puisqu'on peut venir avec des motos jusqu'au millésime 85, je pensais à une de mes première bécane, cette magnifique MTX, avec laquelle j'ai fait mon 1er enduro:
J'ai tout bon?
Yves.
Alain 37 a écrit :
Excellent choix, certainement le meilleur trail de cette époque pour le TT.
D'autres ont suivi : 250 RH, 200 DTR, 200 KMX...
Le 200 MTX reste le plus "joueur" d'entre eux.
Mais il préfigurait déjà d'une autre époque...plus moderne.
J'ai la revue technique, si ça t'intéresse je peux te la faire passer en version imprimée sur un enduro ancienne ou fichier PDF par mail.
Salut Alain,
J'avais acheté la même moto neuve à l'époque (pas un 200 mais un 125) et j'ai tout gardé, merci pour ton offre! Mais bon, si je viens avec ça, je connais les bougres, ils sont mal habitués et risquent de se venger et de pourrir la moto dans le parc! Je viendrais, sauf empêchement de dernière minute, et bien sûr avec une teutonne (de l'Est ou... de l'ouest!).
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Fred
Flamby, il magnifico. a écrit :A priori si, il devrait y avoir un parc fermé sur le tennis en 2016. C'est pour ça qu'il faut sortir les perles rares pour faire un parc fermé de rêve!!!!!! 😍 😍 😍 😍
Whaouuu, ça va être super 😂 😂 😂
LOL
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Et je vous inviterai à prendre l'apéro :
Mais c'est l'heure de mes gouttes, il y a 2 messieurs en blanc qui m'attendent 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
En "vénérateur" de " l'utilitaire traine fessier", sur qu'il apprécie et cela à sa juste valeur les machines annoncées .
Oui, il va avoir fière allure votre parc constellé de "M....s" nippones!!
Un conseil aux organisateurs, faites partir ces "engins" le Mercredi, ça évitera les mélanges de genres, et ils nous aurons faits de belles traces. Faut bien qu'ils roulent eux aussi! 🙂 😉 😳 😕
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Flamby, il magnifico. a écrit :A priori si, il devrait y avoir un parc fermé sur le tennis en 2016. C'est pour ça qu'il faut sortir les perles rares pour faire un parc fermé de rêve!!!!!! 😍 😍 😍 😍
JMO a écrit :
Whaouuu, ça va être super 😂 😂 😂
LOL
😄 😄 😄 👍
Excellent !
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le baron de l'écluse a écrit :Ah notre ami JMO a l'air alléché par ce qui s'annonce.
En "vénérateur" de " l'utilitaire traine fessier", sur qu'il apprécie et cela à sa juste valeur les machines annoncées .
Oui, il va avoir fière allure votre parc constellé de "M....s" nippones!!
Un conseil aux organisateurs, faites partir ces "engins" le Mercredi, ça évitera les mélanges de genres, et ils nous aurons faits de belles traces. Faut bien qu'ils roulent eux aussi! 🙂 😉 😳 😕
T'es mauvaise langue, y'avait bien écrit "enduro" dessus, et puis en plus, y'en a une, elle a une plaque à numéros et une grille de phare, alors...