CHERCHE ARTICLE DANS MJ 1975
Sujet
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une collection de moto journal, je recherche un vieil article vers les années 1975, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Hart'
Quelqu'un aurait il une collection de moto journal, je recherche un vieil article vers les années 1975, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Hart'
Moto(s) : De haute voltige
Si tu as le n° je peux regarder ce que j'ai ...? 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci, mais c'est bien là le problème...
Il s'agirait d'un article aux alentours de janvier 1975, je n'ai pas le numéro du magazine 🤬
Il s'agirait d'un article aux alentours de janvier 1975, je n'ai pas le numéro du magazine 🤬
J ai les 4 numéros de Janvier mais que recherche tu 🤔 🤔
Moto(s) : maico 400
Merci pour tes recherches, apparement ce que je cherche n'est pas dans le numéro du 9 janvier à fin février 1975. Peut être en décembre 74 ? Quelqu'un aurait il les MJ de ces dates ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Si tu ne veux pas nous dire ce que tu cherches ça ne va pas motiver les foules !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Comme l'écrit JMO, sans savoir quoi, c'est difficile 🤔
Si c'est un essai, il est peut-être sur mon post, que tu connais, mais il m'en reste encore beaucoup à scanner... et pas mal de choses non-encore publiées.
Si c'est un essai, il est peut-être sur mon post, que tu connais, mais il m'en reste encore beaucoup à scanner... et pas mal de choses non-encore publiées.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je confirme, je veux bien aider ...mais je cherche quoi en 1975 😭 😭 ??
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Je confirme, je veux bien aider ...mais je cherche quoi en 1975 😭 😭 ??
Pry 😉
un article sur le gonflage des TY peut etre 🤬 pour le detemerdix racing and research department project 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo