TM 125 EN 1998
Sujet
Bonjour j'ai la possibilité d'acheter pour 1100€ une tm 125 en de 1998. Dessus il y a des frais à prévoir comme un allumage et les feux ne marchent pas. Elle était affichée à 1400€, mais depuis 1mois elle ne se vend pas... que pensez vous de cette moto? Des avis sur la fiabilité tm?
Tes points particuliers à vérifier ? Millésime à éviter ? Et pour finir est ce une bonne enduro ?
Bon gaaaaaazzzzzz
Tes points particuliers à vérifier ? Millésime à éviter ? Et pour finir est ce une bonne enduro ?
Bon gaaaaaazzzzzz
Moto(s) : Quad...
Une TM, c'est costaud.
Après, si elle n'a jamais été entretenue correctement, cela peut être une poubelle, TM ou pas.
Une TM de l'époque est une très bonne moto mais qui demande à être piloté si tu veux que cela avance.
Mais si tu soudes, ça avance vite vite, vite.
De mémoire, c'est stable mais vivant. Pas une HVA camionesque ni une CR qui sautille de partout.
Après, si elle n'a jamais été entretenue correctement, cela peut être une poubelle, TM ou pas.
Une TM de l'époque est une très bonne moto mais qui demande à être piloté si tu veux que cela avance.
Mais si tu soudes, ça avance vite vite, vite.
De mémoire, c'est stable mais vivant. Pas une HVA camionesque ni une CR qui sautille de partout.
En bref une TM est une bonne moto ?
Aucun point faibles ?
Aucun point faibles ?
Comme la plupart des motos, le point faible se trouve entre la selle et le guidon.
Les TM ont des boites indestructibles.
En général, de bonnes suspattes et freinent correctement.
Mais ce n'est pas de l'insipide. C'est de l'Italien avec ses qualités et ses défauts.
On aime ou on aime pas.
L'importateur se bouge pour représenter la marque en France, donc tu dois pouvoir trouver de quoi entretenir correctement sans difficulté.
Les TM ont des boites indestructibles.
En général, de bonnes suspattes et freinent correctement.
Mais ce n'est pas de l'insipide. C'est de l'Italien avec ses qualités et ses défauts.
On aime ou on aime pas.
L'importateur se bouge pour représenter la marque en France, donc tu dois pouvoir trouver de quoi entretenir correctement sans difficulté.
Ok et j'ai regarder rapidement pour un allumage,chez tom notamment, mais je trouve pas, c'est pas normal... vous auriez des sites ou autres ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo