( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
YO51 a écrit :
Tu ES UN BON !! Ok QUAND JE L, AI LU HIER J,AVAIS PAS MES LUNETTES
Gilbert a écrit
Là aussi tu as oublié tes lunettes 🤬 Oh mon dieu il est perdu mon Ami 🤔 😭
Tu ES UN BON !! Ok QUAND JE L, AI LU HIER J,AVAIS PAS MES LUNETTES
Gilbert a écrit
Là aussi tu as oublié tes lunettes 🤬 Oh mon dieu il est perdu mon Ami 🤔 😭
YO51 a écrit :Bonjour Gilbert ,nous nous ne connaissons pas et je suis désolé cette intrusion sur ton post....moi un champion de ma rue sur un post consacré à Joel Robert ,la réference pour les crossmans de notre génération....c'est un trop grand honneur ...juste un bref droit de réponse et que Yo retire cette incartade qui ressemble à un vrai guet apenBELLEME 2015:LE GANG DES SOIFARDS 😂 MOMO , ALAIN LA PHOTO , FRANCK DEGENNE mondialement connu sous le sobriquet de FRANKIE YELLOW
quelques verres plus tard ( environ 3gr ) FRANCKIE et sa BELLE YAM 👍 ha oui j,ai oublié de dire que c,était la pleine lune ce week end là 😄 après la démolition collective faut bien cuver 😕
1 la table et les bouteilles sont l'entière propriété de Yo
2 c'est vrai que j'ai une superbe moto (si je pouvais être aussi superbe dessus ...)
3 Maurice Alain et moi même étions en train de nous désaltérer simplement avec Yo
4 La lune en plein jour : quelle idée de me photographier sous cet angle , quand je pense que ce garçon je l'ai héberger dans ma caravane une nuit..esprit innocent que je suis...
5 entre deux manches je me repose et il me photographie et me fait passer pour être paf!!!
Atention attention Yo tu as pris des risques à présent il va falloir assumer ...
merci Yo de retirer tout ce qui concerne cet agréable moment passé à Bellèmes et a très bientot qu'on puisse boire un coup sur un terrain...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Salut Franck , tu sais pas de problème , ce qui me ferait plaisir c'est de boire un bon coup avec vous sur un terrain de cross 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
alfred a écrit :C'est Gilbert.... 👍
Salut Alfred 😉 je pense que YO n'est pas mal non plus , c'est un vrai dictionnaire du motocross 👍
Mais pour moi le Grand Patron reste le Héro de notre jeunesse Joël 🙂
A tous les FANS de JOEL ROBERT! !! Allez sur motocrossmag.be video tournée en hiver 1965. JOËL et SYLVAIN GEBOERS en discussion pour la saison à venir
YO51 a écrit :A tous les FANS de JOEL ROBERT! !! Allez sur motocrossmag.be video tournée en hiver 1965. JOËL et SYLVAIN GEBOERS en discussion pour la saison à venir
Salut Lionel 😉 bien la vidéo , il marrant ! le gars Champion du Monde et il dit , oui le sport pas de trop c'est pas utile 😄
La moto oui et il faut pas trop boire 👍
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)