BESOIN D'AVIS SUR CETTE MOTO...
Bon j'ai eu le gars au tél...évidement il a un collector entre les mais 😄 aucune factures d'entretien moteur , fourche et suspension pas révisées enfin bref ....et il ne veut pas descendre sous les 2000€ !
Je lui ai souhaité bonne vente ! 😄
Je lui ai souhaité bonne vente ! 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ca fait 2 ans qu'il essaie de la vendre mais ne souhaite pas baisser , je pigerais jamais ca.
Moto(s) : 300 ktm
Si c'est un "trésor", faut qu'il le garde !
Moto(s) : KTM
C'est ce qu'il va faire ! se la garder 😄
Le gars s'en sert deux fois par an mais il s'en fout , veux pas baisser !
Le gars s'en sert deux fois par an mais il s'en fout , veux pas baisser !
Accordéon et retraite à plein temps
Pas plus de 1000€ un truc comme ça où alors il la vend en pièce 😉
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
le brosilon et les amortos ne sont meme pas de l'husky, ca ressemble aux pièces honda
Accordéon et retraite à plein temps
C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire,mais à ce prix demandé,si c'était mon style de moto j'en fabriquerais une!
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Ben c'est ce que je me dit ! Même si on dit qu'il y a un con qui se lève tous les matins , là faudra qu'il soit vraiment très très con pour acheter ça 2000€ !
Finalement une bonne base de 400 XLS par exemple et hop ...je vais regarder ça de plus prés mais pour l'instant je bricole mon VTT à moteur que je me fabrique histoire de se marrer dans le village en allant chercher le pain 😄
Finalement une bonne base de 400 XLS par exemple et hop ...je vais regarder ça de plus prés mais pour l'instant je bricole mon VTT à moteur que je me fabrique histoire de se marrer dans le village en allant chercher le pain 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo