BALADE DANS LE 80/76
Sujet
Bonjour
Je suis membre du club NR2T dans le nord
Je déménage à côté du Tréport
Je cherche des personnes pour faire des recos pour organiser une balade
Pour le club le 3 juillet 2016
Vous pouvez me joindre au 0617134665 ou par mail
yamnsr@orange. fr ou sur le site
Des balade sont organisée par le club toute l'année
Je pourrai vous emmenez
Merci
Je suis membre du club NR2T dans le nord
Je déménage à côté du Tréport
Je cherche des personnes pour faire des recos pour organiser une balade
Pour le club le 3 juillet 2016
Vous pouvez me joindre au 0617134665 ou par mail
yamnsr@orange. fr ou sur le site
Des balade sont organisée par le club toute l'année
Je pourrai vous emmenez
Merci
Moto(s) : gasgas ec
bonjour voisin 🤭 chez nous c est pas top question chemin 😕 les coin bien sont verboten 😭 parce que forets domanial.. c est d ailleurs pour ça que je ne roule plus depuis 10 ans ... y en a qui roule en pirate mais jouer a cache cache m interesse pas , je suis trop vieux 😄 .. bonne chance a toi 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci pour ta réponse
Mais bon quoi faire ?
Mais bon quoi faire ?
Salut ! Tu m'avais déjà contacté par mail pour aller rouler.
Comme l'a dit mon cher frère, il est vrai que par ici, les enduristes sont tolérés mais pas forcément aimé.
Beaucoup de coins sont privé, mais il reste des petits chemins charmants.
Niveau difficulté, on est loin de la GLC mais c'est roulable pour une petite sortie tranquille.
J'attends qu'un ami me ramène son 250 pour que Marvin lui répare et on va reprendre un peu l'enduro, donc si jamais ça t'intéresse. Je connais bien le coin vu que j'ai toujours habité cette région.
Comme l'a dit mon cher frère, il est vrai que par ici, les enduristes sont tolérés mais pas forcément aimé.
Beaucoup de coins sont privé, mais il reste des petits chemins charmants.
Niveau difficulté, on est loin de la GLC mais c'est roulable pour une petite sortie tranquille.
J'attends qu'un ami me ramène son 250 pour que Marvin lui répare et on va reprendre un peu l'enduro, donc si jamais ça t'intéresse. Je connais bien le coin vu que j'ai toujours habité cette région.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Bonjour
OK pas de problème prévient moi deux trois jours
avant pour faire une balade
Je suis de woignarue à côté de ault
Tous les mois je reçois par mail le planning des sorties du club
si cela te dit une sortie dans le nord pas de problème
Jacques 👍 👍
OK pas de problème prévient moi deux trois jours
avant pour faire une balade
Je suis de woignarue à côté de ault
Tous les mois je reçois par mail le planning des sorties du club
si cela te dit une sortie dans le nord pas de problème
Jacques 👍 👍
Avec Marvin on est de Bethencourt donc on est pas trop éloigné de toi, juste à 5/6 kilomètres.
Généralement avec le pote, on roule le dimanche car il bosse le samedi. Dés qu'on sera ok je te préviendrais.
Bon ça ne sera pas pour janvier ou fevrier, car comme je l''ai dis, il faut réparer sa moto :(
Maisje te tiendrais au jus ;)
Généralement avec le pote, on roule le dimanche car il bosse le samedi. Dés qu'on sera ok je te préviendrais.
Bon ça ne sera pas pour janvier ou fevrier, car comme je l''ai dis, il faut réparer sa moto :(
Maisje te tiendrais au jus ;)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo