suite a l'annonce paru sur le bandeau du GV,quelqu'un a t il contacté ou fait faire une rénovation a cette personne car il a l'air d'avoir une solution miracle et efficace.
Serge 👍
si tu te penches sur tous les topics concernants les reservoirs ou le poncage des plastiques et cela en n'oubliant pas les excellents conseils du canari tu dois arriver au même résultat . Le brillant des plastique j(y suis arrivé en chauffant au décapeur et en harmonisant le brillant avec un chiffon imbhibé d'acétone : c'est hyper long pour prendre le coup de main ,mais le résultat est plus que valable .
pour le blanc des réservoirs teinté par du mélange j'ai tout essayé et si on arrive a diminué la teinte " dégeulis de clodo " ( c'était pas patrick qui l'avait sortie cell- la ?) tu n'arrivera jamais a un blanc éclatant .....sauf si tu peint en ayant prix soin de passer du "plasprimm avant ( je l'ai fait aussi )n,et du Produit qui vitifie l'intérieur (je ne me souviens plus du nom ) mais qu'on ne trouve plus en vente il me semble .
dernier truc le brillant que tu vois sur les réservoirs et faisable grace aun produit US que tu trouves sur Ebay motor, mon pote JeanJé en avait parlé dans un topic .
Je ne doutes pas que d'autres menbres du GV ayant expérimenté toutes les solutions çités plus haut te confirmeront mes dires 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
en rêponse a ta demande et parceque cela profitera a tout le monde .....et torpillera notre "ami '
www.amazon.com/PC-Racing-Plastic-Renew-8oz...
certains ne jurent que par le polytrol ,mais jeanjé avait essayé le plastic renew avec succés 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un coup de tampon pour enlever rayures peu profonde et un tampon à avivé pour faire briller tout ça, sans appuyé bien sur pour éviter de faire fondre le plastique.
Il y a même le frangin qui utilises du produit Cif en guise de pate à polir et ça fonctionne.
Je suis polisseur de métier ;)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
lpz a écrit :Salut ,
en rêponse a ta demande et parceque cela profitera a tout le monde .....et torpillera notre "ami '
certains ne jurent que par le polytrol ,mais jeanjé avait essayé le plastic renew avec succés 😎
pourquoi faut t'il torpiller "notre ami" Jeremy 🤔 🤔 🤔 un petit jeune qui se bouge le cul ,qui propose un service bien utile et qui s’intéresse a la moto ancienne.....personne ne trouve rien a redire(et heureusement) au bizness de plan plan pour les Stickers ,alors,c'est quoi le problème 🤔 🤔 🤔
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
lpz a écrit :Salut ,
bob banana a écrit :
pourquoi faut t'il torpiller "notre ami" Jeremy 🤔 🤔 🤔 un petit jeune qui se bouge le cul ,qui propose un service bien utile et qui s’intéresse a la moto ancienne.....personne ne trouve rien a redire(et heureusement) au bizness de plan plan pour les Stickers, alors,c'est quoi le problème 🤔 🤔 🤔
+1 si il a moyen de faire son petit business je vois pas le problème. Seul reproche ça serait qu'il pollue certains post, mais bon il faut bien faire sa pub ;)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Il me semble naturel de faire partager ce que l'on sait ,c'est dans un esprit communautaire ,et pas mal d'autres l'ont fait .
Aprés je ne peux m'opposer a votre point de vue ,mais si pour vous cette maniére de proçéder que d'intervenir sur des topics en les polluants pour gagner "3 sous espagnols " vous semble normale voire approprié et bien je crois que nous n'avons pas du tous les m^mes valeurs .
de plus si personne ne trouve a redire c'est surtout que bcp commencent a en avoir marre du GV et de tous les cons qui y arrivent depuis des années et le polluent !!!!
Les gens qui ont contribué a l'essort du GV je ne les vois plus guére ,bcp préfére ne pas intervenir plutot que de se lançer dans des discussions stériles avec chaque fois des matamores et des fiers a bras prét a défendre "la veuve contre l'orphelin " .
bien sûr que ce Jérémy ne partage pas gd chose sur le forum ..ni ses travaux , en rénovation , si ses différentes machines s'il en a ....ou pas !
après effectivement , si c'est pour lui le moyen de gagner un peu d'argent pour arrondir ses fins de mois , ou pour nourrir sa passion des motos anciennes ( peut être ) je n'y voit rien à redire ...pas plus que ceux qui se font c....pour refaire de belles selles qui apporteront la touche finale à une super rénovation , ou celui qui fait de zoulis stickers pour que nos machines soient " magnifyyyques , ma cherie " ...
ou que certains qui nous sidèrent par leur savoir faire qui confine à l'art ....et qui acceptent de faire certines pièces ou certaines motos pour certains qui n'ont pas leur talent ....wtf ou est le problème ?? pas la même chose que celui qui te torpille une vente dans le dos en proposant 50e de + que toi et qui au final , te la met à sec en reproposant la même brêle 3 semaines + tard avec quelques centaines d'euros en + .....
bref pour moi ce mr a autant droit de citer que d'autres ....juste , est il particulièrement " discret " ...mais contacter par mail il répond ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :les " valeurs " ; l' éthique , la déontologie ...de bien grands concepts pour des choses , somme toute basique .....
bien sûr que ce Jérémy ne partage pas gd chose sur le forum ..ni ses travaux , en rénovation , si ses différentes machines s'il en a ....ou pas !
après effectivement , si c'est pour lui le moyen de gagner un peu d'argent pour arrondir ses fins de mois , ou pour nourrir sa passion des motos anciennes ( peut être ) je n'y voit rien à redire ...pas plus que ceux qui se font c....pour refaire de belles selles qui apporteront la touche finale à une super rénovation , ou celui qui fait de zoulis stickers pour que nos machines soient " magnifyyyques , ma cherie " ...
ou que certains qui nous sidèrent par leur savoir faire qui confine à l'art ....et qui acceptent de faire certaines pièces ou certaines motos pour certains qui n'ont pas leur talent ....wtf ou est le problème ?? pas la même chose que celui qui te torpille une vente dans le dos en proposant 50e de + que toi et qui au final , te la met à sec en reproposant la même brêle 3 semaines + tard avec quelques centaines d'euros en + .....
bref pour moi ce mr a autant droit de citer que d'autres ....juste , est il particulièrement " discret " ...mais contacté par mail il répond ...
donc pour moi tout est dit ,chacun fera comme bon lui semble ,moi je me devais de donner cette info concernant le produit .
c'est cette fermeture d'esprit,dont peuvent faire preuve certain "vieux" qui par moment me donne envie d'aller voire a l'atelier se qu'il se passe.....
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......