RÉNOVATION RÉSERVOIRT IL
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 17-01-2016, à 20:15
au lieux de dire "vieux" j'aurais du dire "autorisé" car finalement c'est de ca dont il s'agit......

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 17-01-2016, à 20:50
je n'est jamais remis en cause ni la qualité , ni la passion des deux sus nommés ! et c'est pas un gros mot  😄  😄  😄 pour être un " petit " client de l"un ( Plan-Plan ) et futur de l'autre je ne peux que saluer leur implication , leur passion
mon propos n'était pas là

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 18-01-2016, à 05:23
bonjour les z enfants  🤭 faut pas s énèrver  😉 le p tit gars jeremy sais faire un truc utile pour les habillage tupperware 😄 .. tant mieux et je trouve qu il na pollue pas a outrance les post des autres... je ne connais ni son travail ni ses tarifs mais si ca peux aider du monde qu on le laisse bosser 👍 je ferai de meme si je pouvais fournir un service ..et gagner des gros millions 😄  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 18-01-2016, à 05:32
mais tu peux !! 😉  😉  😉  😉

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 18-01-2016, à 05:58
oui je pourrais 😄  😄 mais pas le temps ... et pour faire bien il me faudrai plus de materiel  😭  😭 ... mettre une annonce aussi  😄  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
97579757 messages 20782078 images
Posté le 18-01-2016, à 11:58

Marvin The Martian a écrit :

oui je pourrais 😄  😄 mais pas le temps ... et pour faire bien il me faudrai plus de materiel  😭  😭 ... mettre une annonce aussi  😄  😄 

Question annonces , c'est  ICI ...  😉 :/  😎 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 18-01-2016, à 12:32

bob banana a écrit :

certes la manière d'intervenir sur certain poste de notre" jeune",peux  paraître inappropriée,mais il a 19 ans et l'expérience de la vie qui vas avec!!! quand au fait de vouloir gagné  "trois sous espagnol"grâce a son travail,ben moi,j''encourage,
c'est cette fermeture d'esprit,dont peuvent faire preuve certain "vieux" qui par moment me donne envie d'aller voire a l'atelier se qu'il se passe.....

Trés honnêtement vu l'état d'esprit délétère dont vous faites preuve et cette maniére de s'opposer directement a toutes remarques ,mais plus encore d'encourager -que dis-je - de porter presque en triomphe des gens  qui viennent seulement dans l'espoir de faire quelques misérables € sur le dos de passionnés en songeant que c'est des idiots ne sachant pas rattrapper le brillant d'un réservoir je ne peux que vous encouragez a partir sur un autre forum ou  bricolez vos motos !!!
Prarceque franchement le Gv je l'ai connu en 2006  et vous êtes quelques uns qui ne seraient pas resté plus de 5 minutes tant toute la populace vous aurez fait un "moulon " .

donc puisque vous encouragez ce genre de pratique je ne peux que vous souhaiter qu'elle ne se retourne pas contre vous ,car a présent le monde du TT est gangréné par ce genre d'individus qui n'a pour but que le profit ,mais bon je m'énerve ,je m'énerve ...pour rien donc je reste sur mes positions ,vous les votres  et fin de la discussion  :| 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 18-01-2016, à 12:38
oui!fin de la discutions,c'est mieux......

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
2222 messages
Posté le 18-01-2016, à 13:04
Quel mal y-a-t-il quand un jeune passionné de cross à l'ancienne (comme son père et son frère d'ailleurs) préfère être auto entrepreneur plutôt que de rester au chômage en attendant une solution qui ne vient pas?
Il n'y a pas qu'un produit miracle, n'en déplaise aux donneurs de leçons, il y a surtout du savoir faire et un investissement en matériel tel que ponceuses compresseur en 380 et sa cuve, et les consommables.
Je l'ai déjà dit plus haut j'ai vu 3 réservoirs, mais aussi des plastiques pour certains introuvables qui avait été sauvés par ses soins.
Je ne comprends par pourquoi tant de polémiques sur le sujet, je vois tous les jours dans le GV des annonces de professionnels ou de particuliers sans que cela gène qui que ce soit.
Nous vivons tous la même passion, certains préfèrent faire eux-mêmes, d'autres n'ont soit pas la compétence ou le temps et pourront quand même restaurer leurs belles.
Moi perso je dit bravo
Didier
66 ans2929 messages 2020 images
Posté le 18-01-2016, à 20:46
Je trouve ça très bien qu'un jeune se lance, se mettre à son compte de nos jours n'ai pas si facile. Alors oui ce qu'il propose est payant, n'en déplaise à certain qui vivent au pays des Bisounours et qui confondent sociétés et oeuvres humanitaires.
Sans doute font ils parti des ces gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre te le C.. de la fermière, tout savoir et rien payé.
Je fais donc parti de ces idiots, comme dit notre heu... ami, ne sachant pas rattrapper le brillant d'un réservoir: c'est vrai je n'ai pas les
compétences, ni le matériel et encore moins le temps.
Donc un ptit gars comme Jérémy me parait être la solution idéale pour refaire les réservoirs de mes CR 83
Quand au terme "la discussion est close" employé par certain, je dirais "oui si je veux"
Vas y Jérémy et à fond
Laurent

Moto(s) : Elsinore 250, 79 - cr 125 83
30 ans5353 messages 3636 images
Posté le 18-01-2016, à 21:10
Merci  😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
97 connectés : 6 membres : Crazy tiger deere Falk Fremion Philippe de saint pierre TUTUF62, 91 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 6 membres : Crazy tiger deere Falk Fremion Philippe de saint pierre TUTUF62, 91 invités et 31 Robots d'exploration.