APPEL À LA COMMUNAUTÉ, RECHERCHE INFO SUR N° IMMATRICULATION
Sujet
Salut à tous,
j'ai récupéré (gratuitement) une moto en pièce, le gars l'avait depuis un bail dans son garage et voulait faire du circuit.
Sur la moto, il y a encore la plaque minéralogique donc je me demandais si un gentil guideverdiste gendarme policier ou autres pourrait me donner l'identité du propriétaire histoire que je lui demande si on pouvait faire un acte de vente conforme.
Cela me permettrait de remonter la moto légalement
Merci d'avance
j'ai récupéré (gratuitement) une moto en pièce, le gars l'avait depuis un bail dans son garage et voulait faire du circuit.
Sur la moto, il y a encore la plaque minéralogique donc je me demandais si un gentil guideverdiste gendarme policier ou autres pourrait me donner l'identité du propriétaire histoire que je lui demande si on pouvait faire un acte de vente conforme.
Cela me permettrait de remonter la moto légalement
Merci d'avance
Moto(s) : honda
en prefecture ils peuvent peut etre te renseigner?? s il son gentil 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
merci marvin pour ta réponse.
J'ai une cg à faire, je vais e profiter pour leur demander 👍
J'ai une cg à faire, je vais e profiter pour leur demander 👍
quand j ai eu besoin de changer ma cg il m ont renseigné 👍 et appris qu il y avait eu 5 proprietaires qui n avaient pas fait le changement 😭 😭 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Sauf que même si ils sont très gentils, ils ne peuvent donner aucun renseignements sur l'identité du propriétaire... ou ceux d'avant 🤬 même si on est plein de bonnes intentions.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
j avais oublié.. j avais la cg 🙄 mais j ai eu les noms ... mais si la dame est gentille et en lui expliquant 🙂 ... il reste la ffve
Moi, je n'ai eu un refus, mais avec le sourire, c'est mieux que rien 🙂 tu devais avoir de meilleurs atouts que moi 😄 😄 😄
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
j'essayerai, on verra bien mais ffve impossible car la moto est de 1994 😡
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo