RENAISSANCE D'UNE 250 XT
ben non pas encore . j'attends de voir une fois tout remonté . j'ai joué sur la hauteur de la fourche dans les tés , on verra . sinon comme j'ai deux bras oscillant d'avance , on verra bien .....et encore merci pour les revues techniques ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
échappement remonté après quelques moments passés à batailler cat un cadre + un moteur + un échappement de trois machines différentes , ben çà travaille pas toujours avec les mêmes contraintes ....et la dernière c'est juste un montage à blanc pour faire du bien au moral ; ça avance !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
va falloir mettre un peu de blanc 🤭 .... y a trop de noir 😄 ça fait wehrmacht 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c' est prévu M'sieur !! un de patience , voulez vous !! 😉 😉 😉
pis tu travaille pas?? 🤭 tiens au fait y a mon bobber qui est parti dans le nord ... wattrelos... vendu pour une misère 😭 il servira normalement de deco dans un bar 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
nan je bosse pas !! obliger de prendre une journée de récup horaires sinon je les perd 🤬 🤬 je peux pas cumuler + de deux mois et
ils ne les paient pas !!
j'irai voir ton bobber un de ces quatre c'est à 80kms ...
ils ne les paient pas !!
j'irai voir ton bobber un de ces quatre c'est à 80kms ...
tu pas mettre un amortisseur de 125 yz de 80 ou de 175 it ca fait 54 cm d'entraxe
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
merci du conseil ; mais t'es pas embêté avec la bonbonne ??
Sur la mienne, pour plus de confort vu mes 2m, j'ai rehaussé l'assise de 3 cm, ce qui m'as permis de faire un point d'ancrage supérieur double et de monter un amortisseur avec flexible et bonbonne, celui ci passant au dessus de la poutre et de revenir à l'origine en cas de souci...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
grandan a écrit :Sur la mienne, pour plus de confort vu mes 2m, j'ai rehaussé l'assise de 3 cm, ce qui m'as permis de faire un point d'ancrage supérieur double et de monter un amortisseur avec flexible et bonbonne, celui ci passant au dessus de la poutre et de revenir à l'origine en cas de souci...
Une p'tite photo vaut ( meuh ! ) qu'un grand discours ;)
😲
O.m
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Vi une photo ! 👍 👍
Promis dès que je démonte le réservoir, en ce moment c'est ma moto de tous les jours...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
cool 😉 😉
Salut Patrick, puisque tu m'invites je me tape l'incruste juste pour une petite remarque: sur l'essai posté plus avant il est écrit que l'avant à tendance à élargir les trajectoires. L'arrière rehaussé permettrait peut-être de corriger ce défaut. (Si tu l'as ressenti, bien sûr !) A vérifier. Rock on !
Olivier.
Olivier.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Salut olivier. Ca fait plaiz de te voir ici .,
Je te passe un coup de fil demain...
Je te passe un coup de fil demain...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo