UNE YZ !
Sujet
Bonsoir tout le monde, vous en pensez quoi de cette moto ? Le mec habite juste à coté de chez moi (10 min) ! J'aimerais bien la restaurer entièrement selon vous c'est une bonne base ? 🙄
Le feux avant c'est normal pour une YZ a cette époque 😄 ? Ou c'est lui qui l'a rajouté :| ...
www.leboncoin.fr/motos/912260417.htm?ca=21_s
Le feux avant c'est normal pour une YZ a cette époque 😄 ? Ou c'est lui qui l'a rajouté :| ...
www.leboncoin.fr/motos/912260417.htm?ca=21_s
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
nobodies ? 😂
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
Salut,
Difficile de se faire une idée précise mais il n'a pas l'air d'avoir été trop bidouillée et semble complète... ça ne te coute rien d'aller voir de plus près !
Difficile de se faire une idée précise mais il n'a pas l'air d'avoir été trop bidouillée et semble complète... ça ne te coute rien d'aller voir de plus près !
Que des Yam ! 😍
frenchy54 a écrit :ca m 'a l 'air d'être un yz endurisé ( wr d 'époque) bleues alors que les cross étaient rouges...
pas faux ! en plus elle a une plaque phare devant mais pas de feux arr , une JLD ? mais pas d'info savoir si elle etait homologuée ou non
450 a débattre ... ça se negocie en effet 😉
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
frenchy54 a écrit :ca m 'a l 'air d'être un yz endurisé ( wr d 'époque) bleues alors que les cross étaient rouges...
nico-moto-36 a écrit :
pas faux ! en plus elle a une plaque phare devant mais pas de feux arr , une JLD ? mais pas d'info savoir si elle etait homologuée ou non
450 a débattre ... ça se negocie en effet 😉
#72 nico
Ok, merci à vous les gars je descend la voir ce week end !
C'EST PAS UN PHARE !! C'ÉTAIT UN BIDON !! 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo