MIRACLES DE LA GÉNÉTIQUE SUR LA CÔTE D'OPALE !
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
43714371 messages 3030 images
Posté le 29-01-2016, à 17:48
Et le Ricostopy, il a fait quoi ?  😀

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 29-01-2016, à 18:01
En voyant les résultats,j'en déduis que c'est plus une course vétéran que de moto ancienne !!

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 29-01-2016, à 19:47
Vous avez dit vintage ?  😕   mouaarfff
miracles de la génétique sur la côte d'opale !

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 29-01-2016, à 19:52
C'est du grand n'importe quoi  🤬 

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 29-01-2016, à 20:01
Vous aurez remarqué que la presse, une fois de plus, ne s'intéresse qu'aux "cadors" plutôt qu'à la qualité de certaines restaurations.
140€ pour deux fois 30 minutes avec les risques de casses induits.
Je n'avais déjà pas beaucoup de considération pour cette épreuve. Je me demande encore après quoi court ceux qui crachent au bassinet de ces " classiques".

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
41 ans163163 messages 1515 images
Posté le 29-01-2016, à 20:33
Bah oui c est sur avoir la chance de prendre un départ à côté d Arnaud demeester et autres super pilote voir certaine légende c est vraiment n importe quoi..... Moi je préfère prendre un départ avec jean Michel pinpin qui a la base est deja pas capable de freiner avec des freins à disque et me coupe en deux au premier virage... Oh faut arreter un peut.... Met que des daymond et des Jean Louis avec des 490 it d origine tu verras l enthousiasme des gens... Néant et la série dans 2 ans finis.... Et n'oublier pas qu à vouloir tout contrôler vous etes en train de tout tuer ... Pour ma part y a assez de contrainte dans la vie courante si ônt commence à m en mettre un peut trop le week-end aussi je vais changer d'horizon... Les papis ronchons pour rien et contre tout juste frustré de ce que font les autres commencent à me barber... Pour ma part prendre 3 tours par demeester meme avec une moto non conforme c est juste un honneur .... Prendre des départs avec des mecs comme breugelmans deudon et consort même si ils roulent sur des navettes spatiales je trouves ça génial.....

Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 29-01-2016, à 20:34
Bonsoir ,
L' YZ 490 de  1989 d'origine .... beaucoup moins sexy que celle d'Arnaud  😕
Le montage fait de pièces de qualité et avec goût , aurait fait fureur dans n'importe quel parc coureur en 1989 !!!  mais aujourd'hui je ne vois pas l' intérêt " historique " d'un tel montage piloté par une figure emblématique et réellement historique de cette épreuve. :|  :| 
Elle finira peut être prochainement sur LBC " a saisir , Ex DEMEESTER  avec palmarès .... 😉  😉 
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 29-01-2016, à 20:37
J'sais point si ça va marcher mais voilà un lien vers l'image dans sa taille originale pour que vous puissiez détailler l'outil. Je connais peu l'YZ mais même le bras n'a pas l'air d'époque, si ? Et la roue AR, c'est du 19", non ?
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/t31.0-8/12658055_10153274503587233_4211099788627491135_o.jpg

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 29-01-2016, à 20:40
Je suis bien au chaud dans mon cc après avoir gelé toute l'après midi . J'ai réussi à rentrer dans la salle du contrôle technique en donnant un coup de main a un breton en 390 husqui de 79 en portant extincteur et support moto , puis dans le parc fermé . La majorité du parc était des pre 90 avec quelques vielles . En discutant avec les pilotes pour eux se sont des vintages . Les nôtres ils connaissent pas . Bonne ambiance  et heureux d'avoir vu une course moto qui a le merite d'exister

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 29-01-2016, à 20:43

rigodanzo matthieu a écrit :

Bah oui c est sur avoir la chance de prendre un départ à côté d Arnaud demeester et autres super pilote voir certaine légende c est vraiment n importe quoi..... Moi je préfère prendre un départ avec jean Michel pinpin qui a la base est deja pas capable de freiner avec des freins à disque et me coupe en deux au premier virage... Oh faut arreter un peut.... Met que des daymond et des Jean Louis avec des 490 it d origine tu verras l enthousiasme des gens... Néant et la série dans 2 ans finis.... Et n'oublier pas qu à vouloir tout contrôler vous etes en train de tout tuer ... Pour ma part y a assez de contrainte dans la vie courante si ônt commence à m en mettre un peut trop le week-end aussi je vais changer d'horizon... Les papis ronchons pour rien et contre tout juste frustré de ce que font les autres commencent à me barber... Pour ma part prendre 3 tours par demeester meme avec une moto non conforme c est juste un honneur .... Prendre des départs avec des mecs comme breugelmans deudon et consort même si ils roulent sur des navettes spatiales je trouves ça génial.....

bien dit 👍  👍 
et il y en a certains qui étaient près a porter réclamation... pire que les écolos 😭  😭 

Moto(s) : peugeot 101
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 29-01-2016, à 20:46

garnaga a écrit :

J'sais point si ça va marcher mais voilà un lien vers l'image dans sa taille originale pour que vous puissiez détailler l'outil. Je connais peu l'YZ mais même le bras n'a pas l'air d'époque, si ? Et la roue AR, c'est du 19", non ?
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/t31.0-8/12658055_10153274503587233_4211099788627491135_o.jpg

Merci pour le lien  👍 
A part la forme des disques ,  de la plaque de fourche et peut être le silencieux carbone , on peut estimer que c'est ce qu'un top pilote de
1989 pouvait se faire préparer par un importateur , à défaut d'une usine ...
Belle machine .
JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
55965596 messages 645645 images
Posté le 29-01-2016, à 20:48

DUFAYARD Michel a écrit :

Et le Ricostopy, il a fait quoi ?  😀

83 eme il a fait 😉

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 29-01-2016, à 21:04

Jeune homme je vous trouves bien agressif dans vos propos.

Ne vous a t'on pas appris à respecter l'avis des autres? Car voyez vous je trouve que pour un jeune homme de votre age, une certaine forme de retenu serait un minimum à avoir.

Arnaud Demesteer, ou Jean Michel Inconnu ne me sont d'aucune utilité aussi bien l'un que l'autre, car voyez vous aucun des deux ne voudra payer mes factures ou mes impôts, ou un morceau de toiture du Chateau.

Vous pouvez dire ce que vous voudrez, cela n'est pas de la moto ancienne, dans le meilleur des cas, cela ressemble à un vieux travesti qui cherche à ce faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Rassurez vous cela vous plais, c'est parfait car ce sera l'avenir. Et oui c'est complétement la tendance en ce moment.

Petit aparté pour les "non enthousiastes:

Les dérives du pré 90 sont en marche, vous verrez ce sera bien pire qu'avant.

Certaines "dérives" des pré 80 vous semblerons bien petites d'ici quelques temps.

Bien du plaisir à vous tous.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 29-01-2016, à 21:17

Le baron de l'écluse a écrit :

Jeune homme je vous trouves bien agressif dans vos propos.

Ne vous a t'on pas appris à respecter l'avis des autres? Car voyez vous je trouve que pour un jeune homme de votre age, une certaine forme de retenu serait un minimum à avoir.

Arnaud Demesteer, ou Jean Michel Inconnu ne me sont d'aucune utilité aussi bien l'un que l'autre, car voyez vous aucun des deux ne voudra payer mes factures ou mes impôts, ou un morceau de toiture du Chateau.

Vous pouvez dire ce que vous voudrez, cela n'est pas de la moto ancienne, dans le meilleur des cas, cela ressemble à un vieux travesti qui cherche à ce faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Rassurez vous cela vous plais, c'est parfait car ce sera l'avenir. Et oui c'est complétement la tendance en ce moment.

Les dérives du pré 90 sont en marche, vous verrez ce sera bien pire qu'avant.

Certaines "dérives" des pré 80 vous semblerons bien petites d'ici quelques temps.

Bien du plaisir à vous tous.

'je cite' en homme de gout le baron n'a que des pre 82...................pour les puristes les pres 82 n'ont JAMAIS  été non plus du vintage; pre 70 et pre 75 a la limite oui 👍  👍 a bon entendeur

Moto(s) : peugeot 101
Posté le 29-01-2016, à 21:21
Si nous devons jouer sur les mots cher ami, Vintage au sens noble du terme ne concerne pas non plus les années  70.

Les Anglais utilisent ce terme pour designer les catégories concernant les années 20 à 40, bien loin de nos basses considérations "motocrosseuses".

Loin de moi l'idée de prôner la perfection (qui est parfait?), mais de la à tolérer l'ignoble, il y a plus qu'un pas que je ne franchirai jamais.

Mon ouïe est parfaite, car bien équipé de mon sonotone nouvelle génération. Et oui le vintage n'a pas cours ici, seul le progrès compte.

Mes hommages mon ami.

<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
95 connectés : 3 membres : Crazy tiger jeanjean xt 500, 92 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 3 membres : Crazy tiger jeanjean xt 500, 92 invités et 84 Robots d'exploration.